Les dessins
+10
Naig
eljeeno di la pasta
MiniSweet_Du29
Aurelia
diddl528
Saïdry
Huy
Gwen@ël
prince Zuko
World of Warcraft
14 participants
Coffee Space :: DESSINS :: Nos Dessins!
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les dessins
ça ça marche c'est sur photobucket que ça marche pas
diddl528- Apprenti Mangaka
c'est bon ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Super!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Adèle pour ces supers dessins!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve la violoniste particulièrement expressive!!! dis-moi ce serait pas un autoportrait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Adèle pour ces supers dessins!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve la violoniste particulièrement expressive!!! dis-moi ce serait pas un autoportrait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwen@ël- incarnation de la sagesse
c'était pas fait pour en etre un mais on peut se dire que c'en est un
prince Zuko- Seigneur du Feu
aurélia, je te montrerais ce que j'ai fait pour l'affiche du stand
Moi j'essaye de voir quel perso je pourrais faire sur l'affiche !!!!
c'est ce que je fais aussi
MiniSweet_Du29- Apprenti Mangaka
Les avis sur tous les dessins
Salut !
J'aimerais bien que vos dessins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (très bien dessinés bien sûr) aient leurs commentaires.
D'AILLEURS j'aimerais autant dire que les dessins mériteraient bien d'avoir du succès auprès de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus comme j'ai visité le forum, j'en ai pas vu un seul qui ne soit pas cool !
Bonne chance !
J'aimerais bien que vos dessins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (très bien dessinés bien sûr) aient leurs commentaires.
D'AILLEURS j'aimerais autant dire que les dessins mériteraient bien d'avoir du succès auprès de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus comme j'ai visité le forum, j'en ai pas vu un seul qui ne soit pas cool !
Bonne chance !
hello lucie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux trouver mes explications sur photobucket en cliquant ici >>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
t'as vu? j'ai mis le perso que tu as dessiné vendredi sur l'affiche
diddl528 > je trouve que tes persos sont adorables... le dernier me met de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux trouver mes explications sur photobucket en cliquant ici >>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
t'as vu? j'ai mis le perso que tu as dessiné vendredi sur l'affiche
diddl528 > je trouve que tes persos sont adorables... le dernier me met de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Huy- Messages : 413
Je suis d'accord avec toi, ce serait super d'avoir des commentaires sur les dessins qui ont été postés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MiniSweet_Du29 a écrit:Salut !
Bonne chance !
Cela dit, on ne doit pas forcer les autres à commenter parce que ça doit venir naturellement.
Si un dessin te plait, n'hésite pas à commenter et surtout à dire ce que tu ressens...
Je rappelle à tout le monde les règles pour commenter:
1 - les critiques négatives sont interdites
2 - partagez vos impressions! (quelle impression vous avez en regardant le dessin? à quoi ça vous fait penser?)
3 - commentez toujours dans un esprit constructif
Quelques précisions sur ces trois points:
1.
C'est la règle numéro 1 de ce forum.
Partout où vous irez, vous aurez droit à des critiques négatives, mais pas ici... ici, on est chez nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.
Je vais vous donner un exemple avec un commentaire que j'ai reçu pour le dragon qu'on a fait avec Vianney:
"J'allais justement dire que la colo était très intéressante. q: J'aime
bien comme la lumière passe à travers la peau fine des ailes."
C'est un commentaire intéressant pour moi parce que lorsque j'ai colorié, je voulais donner l'impression que les ailes sont transparentes, comme sur l'image de référence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... j'étais pas sûr que l'effêt fonctionnait et ça m'a fait plaisir que la personne le ressente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà une des raisons pour lesquelles c'est intéressant de parler de ses impressions plutôt que de juger la qualité d'un dessin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3.
Les commentaires non constructifs sont des commentaires qui n'encouragent pas les bonnes relations.
Ex: "j'aime pas" est un commentaire non constructif.
Quand quelqu'un vous dit ça, vous avez pas vraiment envie de poursuivre la conversation et c'est la fin de l'échange. Game Over. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut que je vous montre techniquement comment faire pour commenter un dessin. Il y a 2 méthodes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1ère méthode:
Pour commenter un dessin, vous pouvez cliquer sur le bouton "Citer", en haut à droite du message qui contient ce dessin.
Ensuite, vous supprimez tous les dessins de votre message, sauf celui que vous voulez commenter.
Voilà ce que ça donne:
2ème méthode:
Dans le message qui contient le dessin, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez "Propriétés".
Vous allez voir une fenêtre comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'adresse internet de l'image est écrite sur la ligne qui commence par "Emplacement:"
Sélectionnez la en entier, puis faites Control + c pour la copier.
Maintenant, cliquer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour poster un commentaire.
Cliquez sur ce bouton:
Cliquez dans la case grise et faites Control + v pour copier l'adresse du dessin.
Cliquez sur OK, et vous verrez le dessin apparaitre dans votre message.
Vous pouvez maintenant taper votre commentaire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1ère méthode:
Pour commenter un dessin, vous pouvez cliquer sur le bouton "Citer", en haut à droite du message qui contient ce dessin.
Ensuite, vous supprimez tous les dessins de votre message, sauf celui que vous voulez commenter.
Voilà ce que ça donne:
je trouve qu'on reconnait bien Link. j'aime bien les expressions de visage, notamment!
2ème méthode:
Dans le message qui contient le dessin, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez "Propriétés".
Vous allez voir une fenêtre comme ça:
L'adresse internet de l'image est écrite sur la ligne qui commence par "Emplacement:"
Sélectionnez la en entier, puis faites Control + c pour la copier.
Maintenant, cliquer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour poster un commentaire.
Cliquez sur ce bouton:
Cliquez dans la case grise et faites Control + v pour copier l'adresse du dessin.
Cliquez sur OK, et vous verrez le dessin apparaitre dans votre message.
Vous pouvez maintenant taper votre commentaire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4