Les dessins
+10
Naig
eljeeno di la pasta
MiniSweet_Du29
Aurelia
diddl528
Saïdry
Huy
Gwen@ël
prince Zuko
World of Warcraft
14 participants
Coffee Space :: DESSINS :: Nos Dessins!
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
World of Warcraft- Seigneur de Guerre
prince Zuko- Seigneur du Feu
Gwen@ël- incarnation de la sagesse
Re: Les dessins
Hellow!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour poster vos dessins sur le forum, il faut que vous les mettiez sur internet.
Comme on ne peut pas les stoquer directement sur le forum, il vous faut un compte sur le site de Photobucket. Là-bas, vous pourrez mettre vos dessins et vos photos... ensuite vous pourrez les poster ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquez ici pour savoir comment faire >>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour poster vos dessins sur le forum, il faut que vous les mettiez sur internet.
Comme on ne peut pas les stoquer directement sur le forum, il vous faut un compte sur le site de Photobucket. Là-bas, vous pourrez mettre vos dessins et vos photos... ensuite vous pourrez les poster ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquez ici pour savoir comment faire >>
Huy- Messages : 413
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dessin: Théo
couleurs: Huy
c'est un dessin que Théo a fait et qu'il a pris en photo. ensuite, j'ai scanné la photo et j'ai colorisé avec Photoshop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pris comme image de référence Kamui, un personnage de Clamp.
j'ai mis une photo de mur derrière.
dessin: Théo
c'est un dessin que Théo a fait et qu'il a pris en photo. ensuite, j'ai scanné la photo et j'ai colorisé avec Photoshop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pris comme image de référence Kamui, un personnage de Clamp.
j'ai mis une photo de mur derrière.
j'ai oublié de te remercier pour ton commentaire... merci Saïdry! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aile de Mort
dessin: Vianney
-
dispos pour toute aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors, Vianney... qu'est-ce que tu en penses? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai utilisé cette illustration comme référence pour les couleurs:
tu la connais sûrement
Aile de Mort
-
dispos pour toute aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors, Vianney... qu'est-ce que tu en penses? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu la connais sûrement
Ton dessin était déjà super sans les couleurs mais avec les couleurs il est encore mieux CIMER Huy et Vianney pour ce super dessin
Invité- Invité
Dylan > Attrappe ça!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vianney > c'est super si tu aimes bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as vu? je lui ai mis une lueur dans les yeux.
sur le dessin, je trouvais qu'il était gentil, presque touchant... J'ai ajouté la lueur et je me suis fait peur tout seul: c'était plus le même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuyu > Merci pour le commentaire!
Ca te dit de travailler avec moi sur un dessin? tu fais les traits et je fais la couleur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vianney > c'est super si tu aimes bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as vu? je lui ai mis une lueur dans les yeux.
sur le dessin, je trouvais qu'il était gentil, presque touchant... J'ai ajouté la lueur et je me suis fait peur tout seul: c'était plus le même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuyu > Merci pour le commentaire!
Ca te dit de travailler avec moi sur un dessin? tu fais les traits et je fais la couleur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors tope là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]YuYu a écrit:Moi je veux bien travaillé sur les couleurs avec toi Huy
On fera le prochain travail de colorisation ensemble!
Vianney > je suis content... on l'affichera aux portes ouvertes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saïdry > Merci!
Je trouve qu'en dessinant en équipe, on obtient des résultats vraiment surprenants... je ne dessine pas souvent des dragons, par contre, j'aime bien mettre en couleur des décors rocailleux comme dans le seigneur des anneaux, avec moins de détails.
Vianney a crée l'idée et je l'ai prolongée. Au final, je suis sûr qu'il est aussi surpris que moi par le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ton commentaire!
il est trop beau le dessin de vianney !!!!
Huy a écrit:j'ai oublié de te remercier pour ton commentaire... merci Saïdry! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aile de Mort
-
tu la connais sûrement
C'est vraiment trop la classe sa Vianney et Huy !!!!
moi, quand j'essais de mettre mes dessins sur l'ordi ça marche pas
diddl528- Apprenti Mangaka
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4