La musique du moment
+9
Aurelia
Cysayiox
Kisscool
Mina
Sogeking
Adrien
Nono29
Saïdry
Kim
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La musique du moment
tien , il y a un echos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cysayiox- Explorateur Légendaire
T'apelles ça du RN'B toi ?
Kisscool- Devil Candy
Non... enfin pas moi !
Adrien- Shinigami
la meilleur des meilleurs de Mika c'est la toute nouvelle, la toute fraîche, la meilleur...
BLAME IT ON THE GIRL !
Le début, il parle mais on comprends pas trop, par contre c'est après que c'est TOP !
BLAME IT ON THE GIRL !
Le début, il parle mais on comprends pas trop, par contre c'est après que c'est TOP !
Adrien- Shinigami
j'adore cette chanson il la passe au 20 fois par jopur sur nrj fréquence 102.4 pour ce qui connaise pa sinon y a Rain de mika et les eduard maya et dingue dingue dingue
Invité- Invité
bon y a une star dont on a pas parler et ki vient de sortir un nouvelle album je veux parler de Lady Gaga qui vient de sortir l'album Munster ou il y a des tubes plus vieux comme poker face ou lovegame
ou des nouveau comme Bad Romance ou Telephon et dans ce derniers ces Lady Gaga feat Beyonce
ou des nouveau comme Bad Romance ou Telephon et dans ce derniers ces Lady Gaga feat Beyonce
Dernière édition par YuYu le Mer 14 Avr - 11:07, édité 1 fois (Raison : javais oublier un truc)
Invité- Invité
bon et quand je parle de beyonce elle a démenti la rumeur comme quoi elle était enceinte par contre son mari Jay-Z a commi une infidélité musicale en chantant en duo avec Alicia Keys cé Empires States Of Mind
Invité- Invité
J'aime que le refrain dans empire state of mind de Jay-Z et Alicia Keys [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adrien- Shinigami
A ouai tiens ! je croyais que c'étais Yuyu qui avais poster [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adrien- Shinigami
Les invités ne peuvent pas poster. Les messages de Yuyu apparaissent en "invité" car il a supprimé son compte.
pour revenir au sujet :
pour revenir au sujet :
comme dans une des rubrique des discutions des jeu vidéo
ou il y avais moi , Yann , moe et d'autre personne ou il y avait un inviter qui
disais que je sais plus quoi que c'êtais nul
ou il y avais moi , Yann , moe et d'autre personne ou il y avait un inviter qui
disais que je sais plus quoi que c'êtais nul
Music de boss de final fantasy 7, je l'ai mise parce que je l'aime plus que toutes celle que j'ai mise jusqu'à présent !
Adrien- Shinigami
Music des combats de Final Fantasy 13.
Music des Boss de Final Fantasy 13.
Même si le début commence un peu pareil, ce ne sont pas les même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et puis on voit bien que la 2e vidéo fait plus orchestre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adrien- Shinigami
mais elle est mieux la deuxiéme
Allez, un petit son de The Ting Tings pour le bieen et pour le plaisir !
Great DJ
Du pur plaisir ( enfin, pour moi )^^
Great DJ
Du pur plaisir ( enfin, pour moi )^^
Adrien- Shinigami
En ce moment, une qui est bien :
Géniale [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Géniale [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adrien- Shinigami
Une encore inconnu pour certains, Kick-Ass de Mika !
Adrien- Shinigami
Et une vieille chanson pour se rapeller le bon temps ! ( pour Huy et Aurelia plutot ?? ) :
Ecouter là jusqu'a la fin, elle est toute nouvelle est top géniale celle là :
Et une autre pour mettre de bonne humeur de Claude Francois ! :
La petite dernier de Freddy Mercury ( je crois que tu aime Huy ?? )
Un peu farfelu pour présenter différentes chanson, mais si je voulais, je pourrais en mettre des tonnes d'autres ^^... ... ... --' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis plutôt du côté rétro comme chansons moi !
Ecouter là jusqu'a la fin, elle est toute nouvelle est top géniale celle là :
Et une autre pour mettre de bonne humeur de Claude Francois ! :
La petite dernier de Freddy Mercury ( je crois que tu aime Huy ?? )
Un peu farfelu pour présenter différentes chanson, mais si je voulais, je pourrais en mettre des tonnes d'autres ^^... ... ... --' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis plutôt du côté rétro comme chansons moi !
Adrien- Shinigami
Ah lalala lala...
Effectivement, je suis fan de Freddie Mercury.
Quand j'avais 13, j'écoutais Superloustic, la radio des enfants!!
(elle a disparu depuis)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ils passaient beaucoup de musiques de dessins animés et aussi des tubes de l'époque dont "Another bites the dust", "Video killed the radio star".
J'avais encore jamais vu les clips vidéos... Que dire?...
En fait, il faut savoir que c'était les débuts du vidéoclip et Queen a d'ailleurs contribué à en faire une forme d'art.
Aujourd'hui, les stars de la musique contrôlent aussi bien le son que l'image. Rien n'est laissé au hasard, tout est travaillé dans les détails.
Sinon j'aime bien la chanson de Katy Perry. J'adore comment les anglais mixent le son!
(elle a disparu depuis)
Ils passaient beaucoup de musiques de dessins animés et aussi des tubes de l'époque dont "Another bites the dust", "Video killed the radio star".
En fait, il faut savoir que c'était les débuts du vidéoclip et Queen a d'ailleurs contribué à en faire une forme d'art.
Aujourd'hui, les stars de la musique contrôlent aussi bien le son que l'image. Rien n'est laissé au hasard, tout est travaillé dans les détails.
Sinon j'aime bien la chanson de Katy Perry. J'adore comment les anglais mixent le son!
Huy- Messages : 413
si t'aime Katty Perry la voila dans ces 2 nouveau tube
Mika- Messages : 33
O yeah, j'aime bien ces 2 chansons là ! En fait, j'aime bien les chansosn de Katy Perry, voici le nouveau tube de Superbus, Best of ! Superbus fête ses 10 ans !
Adrien- Shinigami
Huy a écrit:Ah lalala lala...
(elle a disparu depuis)
Le clip que j'ai donner n'est pas l'officiel, l'officiel est ici :
sinon, depuis, j'en ai trouver des que j'aime bien, de l'ancien temps !
Le clip de Daddy Cool est trop drole =3
Adrien- Shinigami
tu n'as pas tort sur ce point la Didi!! lol
Julie- Messages : 63
Ola! Bonjour!
J'ai bien envie de vous faire découvrir de la musique, moi. Parce que Lady Gaga, ou encore Katy Perry (cette femme! ouuuh quelle femme! elle est géniale), on les entend un peu tous les jours.
C'est le moment, c'est l'instant, vous êtes jeunes, il est encore temps de dresser vos oreilles à de la musique de bonne qualité, à les rendre critiques, leur montrer qu'elles savent faire la différence entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Ce qui passe à la radio n'est pas forcément bien, et ce qui n'y passe pas n'est pas forcément mauvais c'est d'ailleurs ceci que je vais vous prouver! (en restant dans des goûts plus ou moins universels)
D'abord: Caravan Palace! Des rythmes super entraînants, très "jazzy", vraiment sympa! En tout cas, moi, j'adore.
Pour ceux(ou plutôt celles) qui aiment les chansons douces et les jolies voix: Late Night Alumni! Ça fait de super berceuses.
Aux fans d'électro, un style que j'ai récemment découvert (ou plutôt appris à apprécier): la dubstep. Des basses très profondes, c'est vraiment intense en concert! Mais ça ne plait pas à tout le monde ça peut être violent comme musique (oui oui)
Une dérivée, encore plus violente: la gorestep. Je vous suggère un morceau de Borgore (que j'ai vu en Live youpiiiie) sans paroles parce que ses morceaux où il y a des paroles sont moralement condamnables lol
Plus traditionnel, du bon rock anglais que vous connaissez peut-être déjà: les Arctic Monkeys
J'adoooore <3
Et j'en profite pour vous parler d'un groupe d'amis assez prometteur et largement inspiré des Beatles et des Arctic Monkeys: les Gigies
Ils sont trop forts (et je les vois en Live pour la dixième fois ce samedi youpiiiiie)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai bien envie de vous faire découvrir de la musique, moi. Parce que Lady Gaga, ou encore Katy Perry (cette femme! ouuuh quelle femme! elle est géniale), on les entend un peu tous les jours.
C'est le moment, c'est l'instant, vous êtes jeunes, il est encore temps de dresser vos oreilles à de la musique de bonne qualité, à les rendre critiques, leur montrer qu'elles savent faire la différence entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Ce qui passe à la radio n'est pas forcément bien, et ce qui n'y passe pas n'est pas forcément mauvais c'est d'ailleurs ceci que je vais vous prouver! (en restant dans des goûts plus ou moins universels)
D'abord: Caravan Palace! Des rythmes super entraînants, très "jazzy", vraiment sympa! En tout cas, moi, j'adore.
Pour ceux(ou plutôt celles) qui aiment les chansons douces et les jolies voix: Late Night Alumni! Ça fait de super berceuses.
Aux fans d'électro, un style que j'ai récemment découvert (ou plutôt appris à apprécier): la dubstep. Des basses très profondes, c'est vraiment intense en concert! Mais ça ne plait pas à tout le monde ça peut être violent comme musique (oui oui)
Une dérivée, encore plus violente: la gorestep. Je vous suggère un morceau de Borgore (que j'ai vu en Live youpiiiie) sans paroles parce que ses morceaux où il y a des paroles sont moralement condamnables lol
Plus traditionnel, du bon rock anglais que vous connaissez peut-être déjà: les Arctic Monkeys
J'adoooore <3
Et j'en profite pour vous parler d'un groupe d'amis assez prometteur et largement inspiré des Beatles et des Arctic Monkeys: les Gigies
Ils sont trop forts (et je les vois en Live pour la dixième fois ce samedi youpiiiiie)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3