La musique du moment
+9
Aurelia
Cysayiox
Kisscool
Mina
Sogeking
Adrien
Nono29
Saïdry
Kim
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La musique du moment
voila le sujet ou vous pouvez poster ou parler de touts les hits du moments (ex The black Eyed Peas, Lady Gaga, Rihana ou encore Micheal Jackson)
Invité- Invité
Re: La musique du moment
Excuse-moi mais je crois que tu es un peu hors sujet, ici on est dans le forum J-pop non? Sur le Japon...
ouais mais c'est pour détendre un peu
je me sens opressé quand on parle que du Japon et des mangas
Ca c'est pour partager tes goûts avec tes ami(es)
je me sens opressé quand on parle que du Japon et des mangas
Ca c'est pour partager tes goûts avec tes ami(es)
Invité- Invité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Dans ce cas, ce sujet devrais se trouver dans "discussion générale", non?
Saïdry- Fangirl
de toute façon on est de la rubrique "discussion general"
mais c'est pas grave!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mais c'est pas grave!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nono29- Impératrice des Chats
Bon c'est l'heure de poster tout les hits du moment que vous aimez
Invité- Invité
Moi, sa peut paraître bizare mais le hit de Katy Perry : Hot N Cold...
Sa m'inspire pour mes dessins !
Et c'est la pure réalité en plus...
Sa m'inspire pour mes dessins !
Et c'est la pure réalité en plus...
Adrien- Shinigami
Voici... Alexander Rybak avec son tube Fairy Tale !!
Il à été gagnant de l'eurovision 2009 avec 387 points et à exploser le record !!
Sa chanson est trop géniale !!
Love !! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par contre, sa veut pas se mettr en route, sa beugue ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il à été gagnant de l'eurovision 2009 avec 387 points et à exploser le record !!
Sa chanson est trop géniale !!
Love !! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par contre, sa veut pas se mettr en route, sa beugue ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par Adrien le Ven 9 Avr - 18:31, édité 1 fois
Adrien- Shinigami
moi jsui dans le rock genre police, acdc, telephone, green day etc..............
Sogeking- Capitaine Sogeking
Dans l'ensemble,j'avoue être plutôt rock également,j'aime aussi certaine formes de métal et un peu de country
j'ai généralement du mal à m'attacher aux "hits du moment" mais il y a quelques rares exceptions
faut dire,que,avant de intéresser à la mélodie,j'aime bien jeter un coups d'œil aux paroles,histoire de voir ce qu'a voulu retransmettre l'auteur à travers la chanson (je vous conseille de faire la même chose,on découvre plein de chose, et on s'améliore en langue x) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sinon mes groupes/chant/eur/euse/(en oubliant la J-pop) sont:Evanescence,Paramore, Kyo et Taylor Swift [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sinon,en ce moment j'ai eu un coups de coeur pour une vieille chanson de U2,vraiment magnifique: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
j'ai généralement du mal à m'attacher aux "hits du moment" mais il y a quelques rares exceptions
faut dire,que,avant de intéresser à la mélodie,j'aime bien jeter un coups d'œil aux paroles,histoire de voir ce qu'a voulu retransmettre l'auteur à travers la chanson (je vous conseille de faire la même chose,on découvre plein de chose, et on s'améliore en langue x) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sinon mes groupes/chant/eur/euse/(en oubliant la J-pop) sont:Evanescence,Paramore, Kyo et Taylor Swift [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sinon,en ce moment j'ai eu un coups de coeur pour une vieille chanson de U2,vraiment magnifique: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mina- Vampire Hunter
Moi j'écoute du vieux rock !
Genre The clash, Rolling Stones, ACDC mais aussi un peu de plus récent comme:
The Last Shadows Puppets, The Virgins et plein d'autres !
Ce que j'écoute pour m'endormir:
Genre The clash, Rolling Stones, ACDC mais aussi un peu de plus récent comme:
The Last Shadows Puppets, The Virgins et plein d'autres !
Ce que j'écoute pour m'endormir:
Kisscool- Devil Candy
Et ya Muse aussi ^^
Adrien- Shinigami
La meilleurs des meilleurs chansons de Green Day c'est 21 guns !
Y aussi Boulevard of broken dreams mais j'ai pas réussi à la mettre... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adrien- Shinigami
C'est que du connu tout ça
Je suis certaine que vous n'avez jamais entendu parler de mon groupe préféré: INCUBUS
C'est trop bon d'écouter ça, je connais toute la discographie par coeur
Le chanteur, Brandon Boyd, a une voix extraordinaire, il sait tout chanter, et n'a pris qu'un seul cours de toute sa vie!! Et sa première passion, c'est le dessin (en plus il est beau comme un dieu haha)
Voilà ma chanson préférée de tous les temps:
Le clip est génial et j'adore le sens du titre
"Anna Molly", prononcé par le chanteur, donne "Anomaly" qui signifie "anomalie" (pas difficile). Anna Molly est le nom de la fille parfaite, mais elle n'existe pas, c'est pour cela que son nom fait aussi "anomalie"
Je suis certaine que vous n'avez jamais entendu parler de mon groupe préféré: INCUBUS
C'est trop bon d'écouter ça, je connais toute la discographie par coeur
Le chanteur, Brandon Boyd, a une voix extraordinaire, il sait tout chanter, et n'a pris qu'un seul cours de toute sa vie!! Et sa première passion, c'est le dessin (en plus il est beau comme un dieu haha)
Voilà ma chanson préférée de tous les temps:
Le clip est génial et j'adore le sens du titre
"Anna Molly", prononcé par le chanteur, donne "Anomaly" qui signifie "anomalie" (pas difficile). Anna Molly est le nom de la fille parfaite, mais elle n'existe pas, c'est pour cela que son nom fait aussi "anomalie"
tout les hits du moment quipasse sur NRJ et aussi Mickeal Jackson
Invité- Invité
Sa, par contre c'st inconnu et c'est de la Country !!!
Et c'est hyper top !
Adrien- Shinigami
Adrien a écrit:
Et ya Muse aussi ^^
elle est génial cette chanson en parlant de Muse moi je vais le voir au vieille charrue est ce que quelqu'un d'autre y va
Invité- Invité
idemYuYu a écrit:tout les hits du moment quipasse sur NRJ et aussi Mickeal Jackson
Invité- Invité
YuYu a écrit:Adrien a écrit:
Et ya Muse aussi ^^
elle est génial cette chanson en parlant de Muse moi je vais le voir au vieille charrue est ce que quelqu'un d'autre y va
moi aussi je vais voir Muse aux veilles charrues ca sera trop top sinon le groupe francais qui péte en ce moment cé Pony Pony Run Run
Invité- Invité
j'aime bien muse.
surtout la musique qui passe pendant la pub. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
surtout la musique qui passe pendant la pub. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cysayiox- Explorateur Légendaire
Joana a écrit:YuYu a écrit:Adrien a écrit:
Et ya Muse aussi ^^
moi aussi je vais voir Muse aux veilles charrues ca sera trop top sinon le groupe francais qui péte en ce moment cé Pony Pony Run Run
C'est connu Pony Pony Run Run ! y paraît que c'est un mélange de pop et d'électro ou un truc dans le jore mais je sais plus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adrien- Shinigami
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3