coup de coeur en Manga
+10
Solenn
eljeeno di la pasta
Gwen@ël
prince Zuko
atomicozoules
Mina
Saïdry
World of Warcraft
Aurelia
Nono29
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
coup de coeur en Manga
voilà l'endroit où vous pouvez parler des derniers mangas que vous avez lu ou vu.
Invité- Invité
Re: coup de coeur en Manga
moi il y a un manga que j'aime bien c'est "cyborg kurochan" un manga qui n'existe plus(enfin ça date )
sinon si vous avez l'occasion de le lire ou de le regarder il est super
je vais le prendre pour vendredi prochain pour ceux qui seront là!!!
sinon si vous avez l'occasion de le lire ou de le regarder il est super
je vais le prendre pour vendredi prochain pour ceux qui seront là!!!
Nono29- Impératrice des Chats
oh je crois que je connais Cyborg kurochan^^
est-ce que c'est ça?
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
j'ai hâte de voir ça vendredi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
est-ce que c'est ça?
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
j'ai hâte de voir ça vendredi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est exact c'est ça [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] !! sauf que moi il est en français mon manga parce que sinon..... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nono29- Impératrice des Chats
Héhé
Ah ^^ moi c'est Naruto ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cordialement Vianney
Dispo pour toutes aides. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
World of Warcraft- Seigneur de Guerre
Un de mes /nombreux/ coup de cœur, c'est Samouraï Deeper Kyo.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est un manga qui parle.... Bah, de samouraï. C'est comique, avec des combats de plus en plus puissants, avec une intrigue qui grandit au fur et à mesure de l'histoire....
Il est génial, en 38 volumes, je les ai (sauf le dernier ^^), si ça intéresse quelqu'un ^^
C'est un manga qui parle.... Bah, de samouraï. C'est comique, avec des combats de plus en plus puissants, avec une intrigue qui grandit au fur et à mesure de l'histoire....
Il est génial, en 38 volumes, je les ai (sauf le dernier ^^), si ça intéresse quelqu'un ^^
Saïdry- Fangirl
Moi aussi j'aime bien Kyo mais j'ai lu que le 1 et le 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité- Invité
Ah... si tu veux, je te prête la suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Saïdry- Fangirl
Moi,en ce moment je suis à fond dans Naruto [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mina- Vampire Hunter
Ouais je veux bien merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité- Invité
Coucou Mina!!
Pour naruto [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ,est ce que tu attends que les volumes sortent en français, où est-ce que tu lis les nouveaux chapitres toutes les semaines sur internet?
moi je les lis en anglais toutes les semaines et j'avoue que c'est frustrant^ on voudrais souvent avoir la suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour naruto [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ,est ce que tu attends que les volumes sortent en français, où est-ce que tu lis les nouveaux chapitres toutes les semaines sur internet?
moi je les lis en anglais toutes les semaines et j'avoue que c'est frustrant^ on voudrais souvent avoir la suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avant, j'attendais aussi que les scans sortent /pas pour la même série, mais la principe reste le même, ne? ^^ /
C'était tellement frustrant d'avoir les actions au compte goutte que je préferais me lancer dans un nouveau manga en attendant la sortie du volume... Ca passe mieux comme ça [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'était tellement frustrant d'avoir les actions au compte goutte que je préferais me lancer dans un nouveau manga en attendant la sortie du volume... Ca passe mieux comme ça [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Saïdry- Fangirl
tu lis naruto en anglais mieux vaut le lire en français sur captainaruto ils n'ont que 2 tomes de retard sur le Japon
Invité- Invité
je vous envoie l' épisode 1 de mon coup de coeur manga " D-Gray Man" en vf
Invité- Invité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je m'incruste!!!
moi je suis fan de fairy tail
mais je sens que le truc de mina va aussi m'interreser... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
moi je suis fan de fairy tail
mais je sens que le truc de mina va aussi m'interreser... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
atomicozoules- Dieu du Feu
Je vais vous présenter un manga que j'aime beaucoup: 犬夜叉, inuyasha
voici un petit résumé de wikipédia:Inu-Yasha est un manga de Rumiko Takahashi, publié en France aux éditions Kana. La publication au Japon a débuté en 1996 et se terminera avec le 56e tome.
L'histoire commence au Japon, à l’époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600). InuYasha, un Hanyo (= un être mi-démon mi-humain), attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. La prêtresse Kikyô, qui défend le village et la perle est gravement blessée pendant l'attaque par Naraku, qui s’est déguisé en InuYasha. La prêtresse Kikyô croît alors que Inu-Yasha l’a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu’elle croise le vrai InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyô meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses. Cinq cent ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle , et sa ressemblance avec Kikyô n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un mononoke (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.
Il existe un animé de ce manga, voici la bande annonce:
Après une longue (trop longue!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]) pause, les derniers épisodes sortent au Japon, sous le titre "Inuyasha Kanketsu-hen". Les dessins sont plus jolis encore^^
si vous avez l'occasion de les lire c'est vraiment bien!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ps: Rumiko Takahashi est aussi l'auteure de beaucoups de manga célèbres comme Urusei Yatsura (Lamu pour les petits français), Maison Ikkoku ( ou juliette je t'aime, toujours pour les petits français), Mermaid Forest ou encore Ranma 1/2. Au japon on la surnomme la princesse du manga!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
hey aurelia moi aussi j'aime inuyasha je regarde ça sur nt1 le samedi et le dimanche il y a kagome et le démon j'adore son frère !!!
moi mon préféré c'est le frère de inuyasha et toi ??
p.s: je voulais savoir qu'est-ce que tu aimes bien comme porte-clef ??
moi mon préféré c'est le frère de inuyasha et toi ??
p.s: je voulais savoir qu'est-ce que tu aimes bien comme porte-clef ??
prince Zuko- Seigneur du Feu
Aurelia a écrit:Coucou Mina!!
Pour naruto [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] , est ce que tu attends que les volumes sortent en français, où est-ce que tu lis les nouveaux chapitres toutes les semaines sur internet?
moi je les lis en anglais toutes les semaines et j'avoue que c'est frustrant^^ on voudrait souvent avoir la suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
j'attends les chapitres sur capitainaruto, j'avoue c'est super frustrant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] mais bon, après le chapitre 437 (avec Hinata) je pense que je peux tout supporter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sinon,pour Inuyasha, j'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais vraiment regardé
ça passe à quelle heure sur NT1?
Mina- Vampire Hunter
J'ai quelques Inuyasha chez mwa !!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gwen@ël- incarnation de la sagesse
ça passe vers les 10 ,11 12 heure sur la 11 si c'est TNT et sur la 21 si c'est le CABLE ^^
en faite moi je ne suis pas la lecture en ligne de naruto sur captainaruto
Qu'est-ce qui se passe avec hinata ? elle est morte ?
en faite moi je ne suis pas la lecture en ligne de naruto sur captainaruto
Qu'est-ce qui se passe avec hinata ? elle est morte ?
prince Zuko- Seigneur du Feu
Ah le fameux chapitre avec Hinata [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] , j'ai cru que je n'y survivrais pas non plus... D'ailleurs qu'est-ce qu'elle devient Hinata??? parcequ'ils veulent pas nous dire les bougres!! depuis le temps qu'on attend ça!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais je suis les nouveaux chapitres sur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
c'est an anglais aussi et ça m'a l'air assez rapide. J'attend souvent un mois avant d'aller voir...parceque un chapitre par semaine c'est trop frustrant.
Dylan: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] on ne peut pas te raconter sinon ça va te gacher tout le plaisir.
J'ai vu qu'on pouvait trouver les épisodes d'inuyasha sur hinata online, c'est cool!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Du coup j'ai regardé les nouveaux et l'histoire déchire toujours autant!! Ah seshomaru [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] kakoiiiiiiiiii!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
c'est an anglais aussi et ça m'a l'air assez rapide. J'attend souvent un mois avant d'aller voir...parceque un chapitre par semaine c'est trop frustrant.
Dylan: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] on ne peut pas te raconter sinon ça va te gacher tout le plaisir.
J'ai vu qu'on pouvait trouver les épisodes d'inuyasha sur hinata online, c'est cool!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Du coup j'ai regardé les nouveaux et l'histoire déchire toujours autant!! Ah seshomaru [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] kakoiiiiiiiiii!!!
Dernière édition par Aurelia le Dim 24 Jan - 14:17, édité 1 fois
je viens de voir les 4 premiers épisodes de Vampire Knight et je sens que c'est mon nouveau coup de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] en manga c' est trop cool [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Vampire Knight!!!!!!!!!!!!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Vampire Knight!!!!!!!!!!!!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité- Invité
Ah vampire knight..... ce chef d'œuvre à l'état pur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
là aussi je suit le manga en ligne,c'est encore plus frustrant,il n'y a qu'un chapitre par mois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
là aussi je suit le manga en ligne,c'est encore plus frustrant,il n'y a qu'un chapitre par mois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mina- Vampire Hunter
ouai ton image c'est zéro [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3