Coffee Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

coup de coeur en Manga

+10
Solenn
eljeeno di la pasta
Gwen@ël
prince Zuko
atomicozoules
Mina
Saïdry
World of Warcraft
Aurelia
Nono29
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

coup de coeur en Manga - Page 2 Empty Re: coup de coeur en Manga

Message  Mina Dim 24 Jan - 16:33

ouai,je suis du coté des Hunter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
depuis twilight et vampire knight j'ai lue tout ce qui y avait à savoir sur les vampire,et j'en suis arrivée à cette conclusion:
il faut massacrer ces horrible créature du mal [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mina
Mina
Vampire Hunter
Vampire Hunter

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Dim 24 Jan - 16:37

non moi je les adores et je suis arrivé a la conclusion que je voudrais devenir l'un d'eux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

Message  Saïdry Dim 24 Jan - 17:09

Je suis du même avis que Yuyu :

"Les amis des vampires sont mes amis... "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Saïdry
Saïdry
Fangirl
Fangirl

Message  Invité Dim 24 Jan - 17:37

toi aussi ta une image de zéro saîdry j'avais pas remarqué
Invité
Invité

Message  Saïdry Dim 24 Jan - 18:50

Baaah Zero, c'est mon héro! (noon, je sne suis pas une fangirl) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

/J'essaierais d'en créer une avec Luciole un peu plus tard..../
Saïdry
Saïdry
Fangirl
Fangirl

Message  Mina Dim 24 Jan - 19:03

moi aussi j'adore Zero [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

par contre faudra pas venir vous plaindre quand vous aurez dégénérés au level e [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
les seuls vampire que je tolère sont Rima et Senri,par contre je HAIS Kaname [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mina
Mina
Vampire Hunter
Vampire Hunter

Message  Saïdry Dim 24 Jan - 19:06

Moi aussi, je suis une anti-Kaname.
Moi, à part Zero, j'aime bien Akatsuki [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Saïdry
Saïdry
Fangirl
Fangirl

Message  Mina Dim 24 Jan - 19:12

ah oui Akatsuki Kain,même si son cousin me file la migraine je l'aime bien aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mina
Mina
Vampire Hunter
Vampire Hunter

Message  Invité Lun 25 Jan - 14:35

moi j'aime bien zero [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Jan - 14:48

les persos les plus beaux c'est souvent les méchants [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

Message  eljeeno di la pasta Lun 25 Jan - 15:12

essayez bleach ca a l air cool reborn aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
eljeeno di la pasta
eljeeno di la pasta
grand charmeur de sous
grand charmeur de sous

Message  Invité Lun 25 Jan - 15:15

Bleach je connais c'est trop cool [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

Message  Saïdry Lun 25 Jan - 16:08

Pour ceux que ça intéresse, j'ai les Bleach! (les premiers dvd aussi)
C'est trop bien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Saïdry
Saïdry
Fangirl
Fangirl

Message  Solenn Lun 25 Jan - 18:44

moi aussi j'adore les manga [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Solenn
Solenn
Apprenti Mangaka
Apprenti Mangaka

Message  prince Zuko Lun 25 Jan - 20:23

moi mon coup de cœur manga c'est one piece (je suis a fond dedans en se moment ) naruto,inuiasha,ponyo ( j'ai reussi a telecharger sur le net )

et quelque autre !!
prince Zuko
prince Zuko
Seigneur du Feu
Seigneur du Feu

Message  Aurelia Mar 26 Jan - 0:51

Un de mes derniers coup de coeur ces dernières années c'est 20th Century Boys
20th Century Boys (20世紀少年, nijusseiki shōnen) est un seinen manga (= manga pour jeune homme) de Naoki Urasawa de vingt-quatre tomes, Les deux derniers tomes de la série ne sont pas intitulés 20th Century Boys mais 21st Century Boys (21世紀少年, nijūisseiki shōnen[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).

L'histoire
1969: Un groupe d'enfants se retrouve régulièrement dans une base secrète ; sous l'impulsion de Kenji Endô, les enfants inventent une histoire de science-fiction racontant la destruction de l'humanité par une organisation maléfique à laquelle ils s'opposaient pour finir par devenir les sauveurs du monde. Ils consignent cette histoire dans un Cahier de Prédictions.

1997: Après le suicide de Donkey, un des enfants du groupe, Kenji, devenu depuis gérant d'un conbini (les superettes ultra pratique du japon), se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte apocalyptique dirigé par un certain Ami, qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées. Qui est Ami ? Probablement un ancien ami de Kenji, mais lequel ? Kenji arrivera-t-il à empêcher la fin du monde qu'ils avaient annoncée dans leur cahier pour le 31 décembre 2000 (fin du XXe siècle) à minuit ?

J'aime beaucoup ce manga, l'histoire est vraiment palpitante et les personnages sont très attachants!! essayez-le ( même vite fait à Dialogues juste pour voir ce que c'est....) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aurelia
Aurelia
Princesse du Monde Kawaii

http://mlle-lala.deviantart.com/

Message  Saïdry Mar 26 Jan - 1:38

Un de mes /nombreux/ coups de coeur a été Rozen Maiden:
Ce que Wikipédia dis pour le manga:

Jun est un jeune garçon renfermé qui vit seul avec sa sœur, ses parents voyageant beaucoup pour affaires. Il passe ses journées entières enfermé dans sa chambre à commander des choses bizarres, et la plupart du temps inutiles, sur internet. Un jour, heureux gagnant d'un tirage au sort, il reçoit une lettre pour le moins bizarre. Il y est écrit : "Vous la remonterez ?" et "Vous ne la remontrez pas", "Une fois après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans votre tiroir, un esprit viendra la chercher". Jun, jouant le jeu, entoure "Vous la remonterez" et dépose la lettre dans son tiroir.
Peu de temps après, sa sœur frappe alors à sa porte et lui apporte un nouveau colis : une valise noire.
Jun l'ouvre et y découvre une poupée, magnifiquement réalisée, et une clef à ressort. Il remonte la poupée qui se met aussitôt à lui parler ! Celle-ci lui dit que c'est parce qu'il avait répondu "Vous la remonterez". Jun regarde dans le tiroir et la lettre n'y était plus. À ce moment, un clown en peluche traverse la vitre et attaque Jun ! La poupée lui demande de lui prêter serment s'il ne veut pas succomber à l'attaque de la peluche. Hésitant, Jun accepte et se voit affublé d'une bague identique à celle de la poupée qui, au même moment, utilise sa magie. Jun apprend une fois la peluche neutralisée qu'il est devenu le serviteur de la poupée, son réceptacle de vie et de magie !

Et ce qu'il dit pour l'anime:

Rozen était un grand fabriquant de poupées Allemand. Un jour il fit un reve ; une jeune fille du nom d'Alice lui apparut. Sa beauté et sa pureté étaient tels que Rozen tenta depuis lors de reproduire Alice dans une poupée. Il fabriqua 7 poupées et leur donna la vie grâce à une fleur magique appelée la Rosa Mystica. c'est de la que commença le jeu d'Alice.
Chaque poupée doit combattre ses sœurs pour leur dérober leur Rosa Mystica. La dernière poupée encore vivante pourra devenir Alice et rencontrer le Père -Rozen-

Ces deux résumé se rassemblent dans le manga et je le trouve pas mal.
Pour tout avouer, je n'ai pas /encore/ regardé l'anime...

Faut pas croire que parce que les persos principeaux sont des poupées que c'est un manga strictement réservé aux filles, au contraire, c'est très fantaisiste, il y a beaucoup de magie (chaque poupée à son pouvoir), de l'humour, des combats... oui, des combats de poupées ^^
.... Vous ne me croyez pas?
Hahaha:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Saïdry
Saïdry
Fangirl
Fangirl

Message  Saïdry Mar 26 Jan - 1:39

Saïdry
Saïdry
Fangirl
Fangirl

Message  Invité Jeu 11 Fév - 14:39

mon dernier coup de cœur en manga cé Fary Tail
Invité
Invité

Message  prince Zuko Jeu 11 Fév - 14:41

Sa parle de quoi ton manga saidry ?
prince Zuko
prince Zuko
Seigneur du Feu
Seigneur du Feu

Message  pkm ranger yann Jeu 11 Fév - 14:42

moi c'est one piece
pkm ranger yann
pkm ranger yann
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon

Message  Saïdry Jeu 11 Fév - 14:47

Hummm, il me semble que le résumé que j'ai posté l'explique assez bien, non?

C'est un manga fantastique, avec de la magie et du combat.
Saïdry
Saïdry
Fangirl
Fangirl

Message  Invité Jeu 11 Fév - 14:53

lequel Fary Tail ou One Piece
Invité
Invité

coup de coeur en Manga - Page 2 Empty Basara

Message  Aurelia Sam 13 Fév - 0:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je voudrais vous faire découvrir aujourd'hui: Basara [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Basara est un manga de Yumi Tamura initialement publié entre septembre 1990 et juin 1998.
L’histoire se déroule au XXIIIe siècle au Japon. Le pays a été dévasté au XXe siècle par une catastrophe dont la nature exacte n’est pas mentionnée. Tôkyô a été submergée par un raz-de-marée qui l’a ravagée ; l’ouest du pays est devenu un désert... Une famille royale dirige le pays : le roi d’or, qui gouverne la capitale, et ses quatre fils, qui s’occupent des provinces. Le roi noir règne sur le nord, le roi bleu sur la région de Seiran, le roi rouge sur l’est, et le roi blanc a préféré se retirer dans les montagnes de Hiei. Tel est le contexte général.

Un jour, dans le territoire sous domination du roi rouge, la femme du chef du village de Byakko accouche de jumeaux : une fille et un garçon. Un prophète annonce que l’un d’eux sera l’étoile qui sauvera le pays.

Douze ans s’écoulent, le garçon a été appelé Tatara, du nom d’une étoile, car tous croient que c’est lui « l’enfant élu ». Il est initié au métier de chef, il prépare la révolution… tandis que sa petite sœur Sarasa grandit dans son ombre. Son père étant trop occupé avec son frère, ce sont Nagui (médecin et prophète) et Kaku qui s’occupent d’elle lui apprenant l’usage des plantes. Le jour de leur anniversaire, à la cérémonie célébrant l’accession à la majorité de son frère, son ami Maa est tué à la place de Tatara par le roi rouge…

Il fallut trois ans au tyran rouge pour découvrir qu’il s’était trompé de cible. Nouvelle attaque, pendant laquelle beaucoup de villageois sont assassinés, dont leur chef et Tatara. Sarasa décide alors de prendre l'identité et le destin de son frère et sauve son village qui reprend courage, croyant que l'enfant élu est toujours en vie. Sarasa jure de tout faire pour se venger du roi Rouge et décide de tendre un piège à son armée. Son plan fonctionnera, mais aura pour conséquence de détruire son village.

Dans une source d’eau chaude peu fréquentée, elle fait la connaissance de Shuri dont elle tombe amoureuse. Toutefois, Shuri porte un autre nom...

Le style de dessin est un peu particulier mais l'histoire est vraiment palpitante... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est évidemment un shojo avec de l'Amour dedans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] , mais il y a aussi beaucoup de combats et complots!
(bref mesdemoiselles si vous laissez trainer votre exemplaire dans le salon il a de forte chance d'être emprunté par votre frangin qui niera bien sur l'avoir lu...tout en louchant sur vos étagères pour avoir la suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )

Une agréable sur­prise

Ba­sa­ra est à l'heure ac­tuelle un des seuls shôjo du ca­ta­logue Kana. Avec son éti­quette de shôjo et sur­tout sa cou­ver­ture rose bon­bon on au­rait mal­heu­reu­se­ment trop vite fait de le clas­ser dans la ca­té­go­rie des man­gas "gnan­gnan" et "fleur bleue" style Mar­me­lade Boy.
Yumi Ta­mu­ra sait ha­bi­le­ment mener son his­toire en confron­tant Ta­ta­ra/Sa­ra­sa à de nom­breuses pé­ri­pé­ties. L'au­teur fait ainsi preuve d'une ima­gi­na­tion dé­bor­dante tout en res­tant très co­hé­rente, contrai­re­ment à d'autres sé­ries comme HunterXHunter par exemple. On a ainsi vrai­ment le sen­ti­ment que la man­ga­ka sait où elle met les pieds et qu'elle n'im­pro­vise pas pour ral­lon­ger sa série pour des fins com­mer­ciales.De plus, l'uni­vers de Ba­sa­ra est vrai­ment riche. La man­ga­ka­na nous pro­pose un Japon al­ter­na­tif varié dans ses dé­cors, ses peuples et ses us et cou­tumes. Dépaysement total à cha­uqe ré­gion pro­mis.

Shô­nen ou shôjo?
Yumi Ta­mu­ra se ré­vèle réel­le­ment douée pour le mé­lange des genres. Elle sait avec fa­ci­li­té com­bi­ner l'aven­ture, l'his­to­rique et l'élé­ment clé du shôjo : l'amour. En outre, la ga­le­rie de per­son­nages se­con­daires ne cesse de nous faire pen­ser que nous sommes en train de lire un shô­nen. Les per­son­nages, très dif­fé­rents dans leurs styles sont dans l'en­semble bien réus­sis, va­riés et pos­sèdent une cer­taine classe. Les com­bats sont lé­gions, tout comme les pé­ri­pé­ties auxquels sont confron­tés le groupe de Sa­ra­sa. Mais au fur et à me­sure du dé­ve­lop­pe­ment de l'his­toire de Ba­sa­ra, Yuri Ta­mu­ra se plait à en­tre­mê­ler les his­toires, pas­sés des per­son­nages et sur­tout leurs sen­ti­ments. L'au­teur jouant ainsi avec leurs émo­tions prouve réel­le­ment que Ba­sa­ra est un shôjo. Elle aime à tor­tu­rer (spi­ri­tuel­le­ment j'en­tends) ses pro­ta­go­nistes et à uti­li­ser à foi­son les coups de théâtre et re­tour­ne­ments de si­tua­tion : caractéristiques ty­piques des shôjo.
Aurelia
Aurelia

http://mlle-lala.deviantart.com/

Message  pkm ranger yann Sam 13 Fév - 20:22

super[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
pkm ranger yann
pkm ranger yann