Vos lectures du moment!
+9
Julie
Sogeking
Gwen@ël
eljeeno di la pasta
Cysayiox
Kisscool
prince Zuko
Adrien
Aurelia
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos lectures du moment!
moi je vais commencer cherub ( me demander pas ce que c'est j'ai pas encore commencer =( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )
Sogeking- Capitaine Sogeking
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
en ce moment je dévore la série des téméraire de Naomi Novik [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est une histoire de dragon vraiment passionnante, voici un petit descriptif... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est vraiment une série super!! surtout si vous aimez les dragons ^o^
en ce moment je dévore la série des téméraire de Naomi Novik [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est une histoire de dragon vraiment passionnante, voici un petit descriptif... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Présentation de l'éditeur
Quand le HMS Reliant capture une frégate française avec sa cargaison:
un œuf de dragon rare, le capitaine Will Laurence sait que sa vie
entière va basculer. Nommé pilote du dragon Téméraire dans les Aerial
Corps, il apprend peu à peu à connaître cette créature intelligente dont
l'amitié indéfectible lui sera précieuse. Car la France, dirigée par un
Bonaparte plus audacieux que jamais, rassemble ses propres dragons pour
transporter ses troupes sur le sol britannique. Will et Téméraire
doivent se préparer sans tarder à subir leur baptême du feu...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Biographie de l'auteur
Naomi Novik est née à New York en 1973. Diplômée de littérature
anglaise et d'informatique, elle a participé au design et au
développement du jeu vidéo d'heroïc fantasy Neverwinter Nights: Shadows
of Undrentide (sorti en France en 2003). Après cette expérience, elle
réalise qu'elle préfère la littérature à la programmation et se lance
dans l'écriture de la série Téméraire. Passionnée de fantasy, mordue
d'Histoire, elle porte un grand intérêt à la période napoléonienne et a
un penchant tout particulier pour Patrick O'Brian et Jane Austen. Peter
Jackson, réalisateur du Seigneur des Anneaux, a acquis les droits
audiovisuels de toute la série.
C'est vraiment une série super!! surtout si vous aimez les dragons ^o^
Huy a écrit:Ah oui, Gon c'est vraiment rigolo!... Je me rappelle quand il se dispute avec l'ours.
Si vous ne connaissez pas, vous pouvez jeter un oeil aux dessins: les animaux font des têtes pas possibles dans ce manga!
Cysayiox > Merci pour les informations
Lorsque tu as envie de partager beaucoup d'informations en provenance d'un autre site, il vaut mieux de poster le lien plutôt que de faire un copier/coller, sinon ça devient difficile de suivre le fil de la conversation
En ce moment, je relis "Matilda" et "Sacrées Sorcières" de Roald Dahl.
J'aime bien par contre, je peux mettre très longtemps pour finir mes livres. Des fois, c'est problématique
de rien mais je ne sais pas comment faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cysayiox- Explorateur Légendaire
En ce moment, je lis plein de livre, j'ai terminé depuis longtemps L'oeil du dragon, j'ai lu Percy Jackson Voleur de foudre + La mer des monstres et maintenant, je lis Chronique des Temps Obscurs Tome 1 Frère des loups ( Julie, je pense qu'il va te plaire ce livre ! )
Et c'est tout je crois ?
Et c'est tout je crois ?
Adrien- Shinigami
En ce moment je lis La Guerre des Clans...
Il est a lire
Il est a lire
Adrien- Shinigami
Je crois que j'en ai entendu parler, ça parle de quoi déjà?
Cet été j'ai lu le dernier tome de Percy Jackson, verdict: EXCELLENT!!!
Sinon ces derniers temps j'ai lu un super bouquin nommé Vampire City,
C'est l'histoire de Claire, une surdouée de 16 ans qui entre à l'université de Morganville, dans sa nouvelle ville, elle devient le souffre douleur de Monica et sa bande qui veulent lui faire la peau. Elle décide donc de devenir la colocataire de 3 jeunes un peu bizarres mais très sympa ; Eve la gothic au grand coeur, Shane le rebelle pas si idiot que ça et Micheal un très bon musicien qui cache un lourd secret que Claire va découvrir et se devra de protéger. Seulement voilà, ce n'est pas tout; Claire va apprendre que Morganville est en fait diriger par des vampires en plus avec Monica et ses amies qui ne sont pas loin, Claire va vite se retrouver dans une spirale de catastrophe qu'elle ne pourra plus maitriser
J'ai eu un vrai coup de cœur sur ce bouquin là, il est vraiment génial
Cet été j'ai lu le dernier tome de Percy Jackson, verdict: EXCELLENT!!!
Sinon ces derniers temps j'ai lu un super bouquin nommé Vampire City,
C'est l'histoire de Claire, une surdouée de 16 ans qui entre à l'université de Morganville, dans sa nouvelle ville, elle devient le souffre douleur de Monica et sa bande qui veulent lui faire la peau. Elle décide donc de devenir la colocataire de 3 jeunes un peu bizarres mais très sympa ; Eve la gothic au grand coeur, Shane le rebelle pas si idiot que ça et Micheal un très bon musicien qui cache un lourd secret que Claire va découvrir et se devra de protéger. Seulement voilà, ce n'est pas tout; Claire va apprendre que Morganville est en fait diriger par des vampires en plus avec Monica et ses amies qui ne sont pas loin, Claire va vite se retrouver dans une spirale de catastrophe qu'elle ne pourra plus maitriser
J'ai eu un vrai coup de cœur sur ce bouquin là, il est vraiment génial
Mina- Vampire Hunter
J'aime bien ta façon de raconter les histoires, Mina
J'éprouve cette sensation de confiance qui me vient lorsque je lis des auteurs qui me font rentrer dans une histoire avant même que je me rende compte que j'ai été captivé
(Captiveeez-leeees tooouss!!)
En ce moment, je lis des morceaux de livres, notamment des passages des "aventures d'Oliver Twist" de Charles Dickens (excellent livre!) et je lis "Rework" de Jason Fried, un excellent manuel de désapprentissage des idées reçues sur le travail, concept surévalué et extrêmement récurrent dans le monde des adultes! XD
J'éprouve cette sensation de confiance qui me vient lorsque je lis des auteurs qui me font rentrer dans une histoire avant même que je me rende compte que j'ai été captivé
(Captiveeez-leeees tooouss!!)
En ce moment, je lis des morceaux de livres, notamment des passages des "aventures d'Oliver Twist" de Charles Dickens (excellent livre!) et je lis "Rework" de Jason Fried, un excellent manuel de désapprentissage des idées reçues sur le travail, concept surévalué et extrêmement récurrent dans le monde des adultes! XD
Huy- Messages : 413
Moi je lis plus que je lis, mais pour ce qui est de lire, je suis en train de lire en même temps que je joue à la console, en fait ce manga s'appelle "yureka" et c'est l'histoire de trois lyçéens qui la nuit, en même temp que de dormir, se connectent sur le net pour jouer à un jeu en ligne, et à chaque fois il se passe quelque chose
j'adore, sinon je lis fairy tail, il est super aussi ce manga
j'adore, sinon je lis fairy tail, il est super aussi ce manga
Cysayiox- Explorateur Légendaire
Moi j'ai lu plein de livre euh...!
La Guerre Des Clans tomes I, II, III, IV, V, VI, VII, et le I de la derniere prophétie... ( je m'aatque au II ! ) vous savez le truck avec les chats ?
Sinon vu que je savais pas quoi lire, j'ai pris Magyk tome I à la bibliothèque il est trop bien ^^ ! ( Jvais aussi m'attaquer au tome II )
Livre que je vais lire + tard : Percy Jackson tome III, IV et V !
La Guerre Des Clans tomes I, II, III, IV, V, VI, VII, et le I de la derniere prophétie... ( je m'aatque au II ! ) vous savez le truck avec les chats ?
Sinon vu que je savais pas quoi lire, j'ai pris Magyk tome I à la bibliothèque il est trop bien ^^ ! ( Jvais aussi m'attaquer au tome II )
Livre que je vais lire + tard : Percy Jackson tome III, IV et V !
Adrien- Shinigami
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2