Coffee Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ?

4 participants

Quel est la fille de manga la plus niaise ?

(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? I_vote_lcap0%(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? I_vote_lcap73%(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? I_vote_rcap 73% 
[ 8 ]
(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? I_vote_lcap0%(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? I_vote_lcap9%(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[ 0 ]
(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? I_vote_lcap9%(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[ 1 ]

Total des votes : 11

(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? Empty (sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ?

Message  Invité Jeu 11 Fév - 14:46

votez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? Empty Re: (sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ?

Message  Mina Jeu 11 Fév - 17:33

je crois que t'as oublié la plus niaise des niaises....Misa Amane,tu l'as pas un peu zappée? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]en fait j'hésite entre elle et Yuki...
Mina
Mina
Vampire Hunter
Vampire Hunter

(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? Empty Héhé

Message  World of Warcraft Jeu 11 Fév - 18:45

Niaise ??? MDR
World of Warcraft
World of Warcraft
Seigneur de Guerre

(sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ? Empty Re: (sondage) Quel est la fille de manga la plus niaise ?

Message  Kim Jeu 11 Fév - 19:44

Mina a écrit:je crois que t'as oublié la plus niaise des niaise....Misa Amane,tu l'as pas un peu zappée? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]en faites j'hésite entre elle et Yuki...

J'allais justement la citer! On peut pas faire pire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kim
Kim
Magicienne des Couleurs
Magicienne des Couleurs

http://kimmmi.deviantart.com

Message  pkm ranger yann Jeu 11 Fév - 22:13

j'ai voté yuki
pkm ranger yann
pkm ranger yann
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé