Les événements du jour!
+14
Adrien
Sogeking
Saïdry
eljeeno di la pasta
Huy
Cysayiox
pkm ranger yann
atomicozoules
Mina
Gwen@ël
Moe11
Aurelia
Kim
prince Zuko
18 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les événements du jour!
Et aujourd'hui...
c'est l'anniversaire de Solenn !!!
Joyeux Anniversaire Solenn !!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et viva ce SUPER sujet =P !!!
c'est l'anniversaire de Solenn !!!
Joyeux Anniversaire Solenn !!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et viva ce SUPER sujet =P !!!
Adrien- Shinigami
Aujourd'hui c'est.... L'anniversaire de Dylan!!!
お誕生日おめでと!!!!!!
Joyeux Anniversaire Dylan!
お誕生日おめでと!!!!!!
Joyeux Anniversaire Dylan!
Joyeux anniversaire Dylan
Sogeking- Capitaine Sogeking
Joyeux anniversaire Dylan ! =3
Aurelia, comment t'as faitt les lettres chinoise !?
Aurelia, comment t'as faitt les lettres chinoise !?
Adrien- Shinigami
Ce n'est pas du chinois mais du japonais : )
Je mettrai une petite explication sur les différences dans la partie culture japonaise un de ces jours... à moins qu'Idrissa y pense avant moi.
En l'occurrence j'utilise un éditeur de texte japonais (JWPCE) qui permet de taper directement en japonais à partir de mon clavier français.
Il y a un lien de téléchargement et des explications sur ce forum: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je mettrai une petite explication sur les différences dans la partie culture japonaise un de ces jours... à moins qu'Idrissa y pense avant moi.
En l'occurrence j'utilise un éditeur de texte japonais (JWPCE) qui permet de taper directement en japonais à partir de mon clavier français.
Il y a un lien de téléchargement et des explications sur ce forum: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ah, dylan... t'es un grand maintenant!
... désolé, je suis sûr qu'on te l'a déjà faite et qu'on va te le faire encore
en tous cas moi je te la ferai qu'une fois, t'inquiète pas
Joyeux anniversaire Dylan!!
Huy- Messages : 413
Huy a écrit:ah, dylan... t'es un grand maintenant!
13 ans je trouve pas ca très grand avis perso
Mika- Messages : 33
BON ANNIVERSAIRE KISSCOOL!!
L'évênement du jour, c'est l'anniversaire de Jules!
JOYEUX ANNIVERSAIRE jULES!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE jULES!!!
Joyeux anniversaire Jules !!!
( Ce sujet est le seul où l'ont paut flooder non ?? ^^. )
( Ce sujet est le seul où l'ont paut flooder non ?? ^^. )
Adrien- Shinigami
Tu le vois, lui? >>
Il chasse le flood et il punit indistinctement les gentils et les méchants...
Cela dit, c'est comme dans tout! il est toujours possible de flooder, à condition de s'arranger pour que ce soit pas perçu comme du flood.
Il chasse le flood et il punit indistinctement les gentils et les méchants...
Cela dit, c'est comme dans tout! il est toujours possible de flooder, à condition de s'arranger pour que ce soit pas perçu comme du flood.
Avis à la population coffee-sapcienne! (ou ce qu'il en reste...)
Je m'excuse de mon absence prolongée (j'ai passé mes vacances dans un trou paumé où internet est une invention technologique bien trop avancée )
Ensuite, je souhaite (très en retard) un joyeux anniversaire à tous ceux à qui je n'ai pas pu le souhaiter à temps.
Je voulais aussi tous vous encourager pour cette nouvelle année scolaire qui débute.
Alors: bon courage!
Je m'excuse de mon absence prolongée (j'ai passé mes vacances dans un trou paumé où internet est une invention technologique bien trop avancée )
Ensuite, je souhaite (très en retard) un joyeux anniversaire à tous ceux à qui je n'ai pas pu le souhaiter à temps.
Je voulais aussi tous vous encourager pour cette nouvelle année scolaire qui débute.
Alors: bon courage!
Saïdry- Fangirl
Hello tout le monde!!!!
J'espère que la rentrée se passe bien!! racontez nous vos aventures , les nouvelles classes? les nouveaux potes? va-t'il y avoir un nouveau club?
En attendant on pense bien à vous avant notre départ pour l'Angleterre!
J'espère que la rentrée se passe bien!! racontez nous vos aventures , les nouvelles classes? les nouveaux potes? va-t'il y avoir un nouveau club?
En attendant on pense bien à vous avant notre départ pour l'Angleterre!
Comment sa " notre départ en Angleterre " ? --."
Adrien- Shinigami
Huy et moi partons pour l'angleterre bientôt. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons plus faire club manga le vendredi à l'harteloire.
Hello tout le monde,
Je suis sur Brest aujourd'hui et demain, je viendrai peut-être vous faire un petit coucou à la grille vendredi de 4 à 5. y'a pas d'obligations d'être là : ) ceux qui sont pas là c'est pas grave, on se retrouve sur le forum de toutes façons.
bisous
Aurélia
Je suis sur Brest aujourd'hui et demain, je viendrai peut-être vous faire un petit coucou à la grille vendredi de 4 à 5. y'a pas d'obligations d'être là : ) ceux qui sont pas là c'est pas grave, on se retrouve sur le forum de toutes façons.
bisous
Aurélia
Salut!
Je dois vraiment être maudite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne suis pas là demain après midi à cause d'un rendez vous chez l'ophtalmo, mais bon, je ferais passer le message le matin au cas où personne n'aurait vu le message donc ce sera cool, j'espère que vous allez rigoler et surtout signer! Donc à vos stylos![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je dois vraiment être maudite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne suis pas là demain après midi à cause d'un rendez vous chez l'ophtalmo, mais bon, je ferais passer le message le matin au cas où personne n'aurait vu le message donc ce sera cool, j'espère que vous allez rigoler et surtout signer! Donc à vos stylos![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mina- Vampire Hunter
L'évênement du jour, c'est l'anniversaire de Déborah!
Joyeux anniversaire! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joyeux anniversaire! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
coucou la compagnie
Ca pour signer tout le monde à signé !!!! J'ai récolté 1 feuille et demie de signature !!!!!! Soit 34 signatures !!!!!!!
Avec ça si je t'ai pas battu Mina !!!!!!!
Sinon bonne chance Idrissa pour trouver une MPT .
Ca pour signer tout le monde à signé !!!! J'ai récolté 1 feuille et demie de signature !!!!!! Soit 34 signatures !!!!!!!
Avec ça si je t'ai pas battu Mina !!!!!!!
Sinon bonne chance Idrissa pour trouver une MPT .
Naig- Messages : 104
Elle dessine, elle fait de la poterie, elle cuisine des cookies, elle confectionne plein de petites choses surprenantes... et le plus beau c'est qu'elle fait tout avec le sourire!
Elle est membre à part entière du club manga et de son forum où elle fêtera bientôt son 100ème message...
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous demande de bien vouloir accueillir... Naïg!!
Elle est membre à part entière du club manga et de son forum où elle fêtera bientôt son 100ème message...
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous demande de bien vouloir accueillir... Naïg!!
Mika- Messages : 33
Bravo !
Adrien- Shinigami
Merci merci !!!!!
En fait maintenant j'ai 41 signatures !!!!
En fait maintenant j'ai 41 signatures !!!!
Naig- Messages : 104
+7!!
Sinon aujourd'hui j'ai crée deux affiches pour le nouveau club manga! je les posterai tout à l'heure
Sinon aujourd'hui j'ai crée deux affiches pour le nouveau club manga! je les posterai tout à l'heure
Huy a écrit:+7!!
j'ai hâte de voir ça
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6