la télé japonaise
+3
Aurelia
eljeeno di la pasta
Huy
7 participants
Page 1 sur 1
la télé japonaise
ça c'est le sujet pour poster des publicités et les émissions de télé japonaises...
parce que c'est pas nécessaire de chercher loin pour trouver des trucs ultimes!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
parce que c'est pas nécessaire de chercher loin pour trouver des trucs ultimes!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Huy- Messages : 413
Re: la télé japonaise
bwah le nom de la voiture !!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
eljeeno di la pasta- grand charmeur de sous
Ah j'adore cette pub!!
Fouasa > si tu vas au Japon, tu verras, leurs voitures sont ultimes!! on dirait des jouets! en plus y'a meme des couleurs pour les filles, super pastel, c'est trop kawaii!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une petite pub pour mes gateaux japonais préférés:
Fouasa > si tu vas au Japon, tu verras, leurs voitures sont ultimes!! on dirait des jouets! en plus y'a meme des couleurs pour les filles, super pastel, c'est trop kawaii!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une petite pub pour mes gateaux japonais préférés:
pourquoi? la video d'en haut est une vraie bagnole ?
si c'est le cas la chui bouche bée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
si c'est le cas la chui bouche bée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prince Zuko- Seigneur du Feu
oui oui c'est une vraie voiture [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] !
c'est cool hein?
c'est cool hein?
QU ...QUOI?! pas possible on dirait un jouet pour enfant... là chuis bouche bée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
juste une question, Aurélia :
comment les japonais arrivent à faire des trucs comme ça alors que nous les français on n'arrive pas à le faire ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
juste une question, Aurélia :
comment les japonais arrivent à faire des trucs comme ça alors que nous les français on n'arrive pas à le faire ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prince Zuko- Seigneur du Feu
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] hum c'est une bonne question...
J'imagine que c'est pour ça que j'ai envie d'aller vivre au Japon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'imagine que c'est pour ça que j'ai envie d'aller vivre au Japon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gwen@ël- incarnation de la sagesse
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] une autre petite pub sympa!
et une petite deuxième parce que le français au japon c'est trop drôle^^
et une petite deuxième parce que le français au japon c'est trop drôle^^
j'ai rien conpris a cause des traveaux qu'il y a à côter
Cysayiox- Explorateur Légendaire
c'est marrant quand on y pense, on a pas sa en France !
Adrien- Shinigami
Page 1 sur 1