Coffee Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament.

5 participants

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament. Empty Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament.

Message  Sogeking Lun 20 Sep - 21:43

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament.

Vous n'êtes pas obliger de lire, je sais, c'est très ennuyeux.
En gros, parlez de Dragon Quest IX

Présentation:
Dragon Quest IX commence au Royaume des Cieux, dans l'Observatoire où les Cellestiens, dont le héros fait partie, résident. Ces Anges essayent de rejoindre le Royaume des Dieux. Cependant, avant de pouvoir y avoir accès, il leur faut trouver les fyggs. Ces fruits sont extrêmement rares et Yggdrasil, l'arbre sur lequel ils poussent doit d'abord recevoir assez de bienveillessences, obtenues en aidant les personnes vivant dans le monde mortel (protectorat) , avant de donner un fruit.

Le héros commence sa quête en tant qu'Ange Gardien qui a reçu sa première assignation de protection de village. En aidant les gens de son village ainsi qu'en les protégeant et en recevant leurs prières de remerciement, le héros obtient assez d'auras étoilées pour qu'Yggdrasil donne un Fruit de la Déesse. Alors que le Train Céleste, l'Orion Express arrive afin d'emmener les Anges vers le Royaumes des Dieux, l'Observatoire est attaqué par une force puissante et mystérieuse. Cette dernière sépare les Anges asssemblés et fait tomber le Fruit de la Déesse et le Héros dans le Monde mortel.

Le Héros se réveille alors, sans ailes ni auréole et découvre qu'il a été sauvé de la noyade et emmené dans le village qu'il protégeait.

Le Personnage:
Comme dans les précédents épisodes, le joueur attribue lui-même le nom du héros. Pour la première fois dans la série, le joueur doit créer son personnage. Ainsi, costumes, couleur de cheveux, coupe de cheveux, sexe, visage et couleur des yeux sont paramétrables en début d'aventure. Malgre ces magnifiques parametres, la vocation du heros sera la meme jusqu'a un certain niveau du jeu : Troubadour Le joueur pourra aussi au cours de son aventure créer des personnages alliés pour se constituer une équipe et battre plus facilement ses adversaires. Des personnages héroïques(de l'histoire)pourront rejoindre également le joueur mais temporairement et avec des restrictions comme par exemple il ne gagneront pas de niveaux il garderont leur niveaux quand il vous rejoignent et quand ils vous quittent . Il existe aussi une petite fée, Stella, la " tip-top conductrice " de l'Orion Express ( un train capable de voyager dans le ciel ) qui nous accompagne le long de l'aventure. Tout au long du jeu, plusieurs personnages importants feront leur apparition dans chaque ville.

Un sacré records:
Il reçoit un très bon accueil du magazine japonais Famitsu qui lui attribue la note maximale (40/40).

La série bénéficiant toujours d'une très grande popularité au Japon, cet épisode réalise rapidement une bonne performance : le produit se vend à approximativement 2,3 millions d'exemplaires dans l'archipel durant les deux premiers jours de lancement, établissant un nouveau record de vente sur ce délai au Japon (le précédent record était détenu par son prédécesseur Dragon Quest VIII, dit Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit, qui atteignait les 2,23 millions de ventes). Au 31 décembre 2009, les ventes totales du jeu s'élèvent à 4,1 millions d'exemplaires, ce qui fait de cet épisode le plus vendu de la série sur le territoire japonais.

Date de sortie Japon : 11 juillet 2009
Etats-Unis et Canada : 11 juillet 2010
Europe : 23 juillet 2010
Genre Jeu de rôle
Mode de jeu Un à 4 joueurs
Plate-forme Nintendo DS
Sogeking
Sogeking
Capitaine Sogeking
Capitaine Sogeking

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament. Empty Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament.

Message  Adrien Mar 21 Sep - 20:37

C'est pas du firmament, c'est du firmanent !

PS : ce jeu est Genial !
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament. Empty Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament.

Message  Sogeking Jeu 23 Sep - 18:54

Firmament, pas firmanent, ça veux rien dire sinon
Sogeking
Sogeking
Capitaine Sogeking
Capitaine Sogeking

Message  Kisscool Dim 10 Oct - 15:52

Dragon Quest 9 POWA Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament. 102279
Kisscool
Kisscool
Devil Candy
Devil Candy

Message  Cysayiox Jeu 14 Oct - 13:37

Adrien a écrit:C'est pas du firmament, c'est du firmanent !

sa peut pas marcher , sa veux rien dire comme dit sogeking

écoute bien la PUB , elle passe toujours sur W9
Cysayiox
Cysayiox
Explorateur Légendaire
Explorateur Légendaire

Message  Adrien Sam 16 Oct - 19:06

Finalement, c'est Firmament !
enfin bon, pas grave du moment que le jeu est bien !
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Message  Julie Dim 24 Oct - 17:50

il est génial ce jeu! toutes mes copines disent pareil aussi Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament. 192385
Julie
Julie

Message  Invité Mar 23 Nov - 19:35

Je l'ai fini. Very Happy
Invité
Invité

Message  Cysayiox Mar 14 Déc - 22:21

hmm , petit joueur Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament. 271418

il est parti à paris la semaine avant les vacance de noel bounce
Cysayiox
Cysayiox
Explorateur Légendaire
Explorateur Légendaire

Message  Adrien Ven 31 Déc - 21:39

Hellow tout le monde !!

J'ai un gros beug !! J'ai eu le bateau a la ville de marion et marionette a Finefleur, mais je sais pas ou il faut aller et je sais pas comment accoster !! sa marche pas quand je suis pres d'un port >.< !!!
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Message  Cysayiox Dim 2 Jan - 15:45

Cysayiox a écrit:
Adrien a écrit:C'est pas du firmament, c'est du firmanent !

sa peut pas marcher , sa veux rien dire comme dit sogeking

écoute bien la PUB , elle passe toujours sur W9

non je me suis gourer , c'est sogeking qui a pas bon , j'ai confondu adrien et sogeking , aller adrien

PS: moi aussi j'ai dragon quest , mon équipe c'est le hero , une magicienne , une fille d'art marciale , et un prêtre

il ne sont que niv 17 18 18 et 19 et pourtant j'ai batut la gargouille , c'est parce que aolm qui a des codes , qui as tout les object et perssone niv 99 alors deux coup suffisais quand il est venu dans le jeu pour le battre mais alors je ne me suis pas beaucoup entrainer

rePS: c'est pour sa qu'il a déjà fini le jeu (regarder la date de quand il a marquer sa) Very Happy
Cysayiox
Cysayiox
Explorateur Légendaire
Explorateur Légendaire

Message  Adrien Mar 1 Mar - 16:08

J'ai terminé le jeu mais franchement, Moby Pick 2, il craint là, il est Méga Puissant ! jme fais battre en 3-4 tours vous voyez quoi Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament. 187735

Le pire c'est que maintenant, j'mamuse a battre les boss des antres genre : Trauminator avec sa TROMINATION !!!! xD
Perso, maintenant chu niveaux 48-48-43-40 ( dans l'ordre = Troubadour, Artiste Martial, Mage, Guerrière ) enfin je crois
Et en plus, quand on bat MOBY PICK 2, on a un nouveau Figg et on peut voyager avec l'Orion Express (je pense ue vous le savez déjà )

Quelqu'un peut me dire à quel niveau on PEUT battre MOBY PICK 2 s'il vous plaît ^^ Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament. 964451 ( a condition que vou l'ayez battu... )

PS : oui je sais sa craint pour le bateau à Finefleur, mais j'ai trouver la solution ( OUF, heureusement !!!! )
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Message  Cysayiox Sam 23 Avr - 22:42

moi je recommence pour la 3éme fois le jeu pour le fun , j'ai batut moby pick 2 et je suis monter lvl 99 grâce à aolm Surprised lol!
Cysayiox
Cysayiox
Explorateur Légendaire
Explorateur Légendaire

Message  Adrien Lun 25 Avr - 12:10

Moi sa fait longtemps que j'y joue plus et et j'attends pas PSP qui va arriver (sans doute) prochainement =D
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé