Boite à bonnes idées!!
+10
Cysayiox
eljeeno di la pasta
Mina
MiniSweet_Du29
Saïdry
pkm ranger yann
prince Zuko
World of Warcraft
Huy
Aurelia
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boite à bonnes idées!!
Bonjour tout le monde!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je vous l'ai déjà dit mais le Club Manga c'est avant tout votre club. Ici vous êtes les rois! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] On y fait ce que vous voulez qu'on y fasse, et le forum c'est pareil!
Alors venez nous présenter vos idées pour améliorer le club et le forum :3 !!!
Par exemple, j'ai un peu de mal à préparer les activités du vendredi midi. J'ai beaucoup de travail entre la fac et le collège et je suis souvent débordée. J'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour décider de ce qu'on va faire...
Mon idée ce serait que vous proposiez des thèmes ( par exemple : Origami? J-pop? les Haikus? Les Sentai? Les animés avec des Mechas?) que vous voulez aborder pendant les prochaines séances. On pourrait ensuite voter et programmer ensemble ce que nous allons faire. Si certains d'entre vous s'interessent particulierement à un sujet, vous pouvez même le préparer pour le présenter aux autres ( je peux aider).
Qu'en pensez vous? J'aimerais que le Club soit plus fun et plus satisfaisant pour vous comme pour moi. Alors venez donner vos idées^^
@+ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je vous l'ai déjà dit mais le Club Manga c'est avant tout votre club. Ici vous êtes les rois! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] On y fait ce que vous voulez qu'on y fasse, et le forum c'est pareil!
Alors venez nous présenter vos idées pour améliorer le club et le forum :3 !!!
Par exemple, j'ai un peu de mal à préparer les activités du vendredi midi. J'ai beaucoup de travail entre la fac et le collège et je suis souvent débordée. J'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour décider de ce qu'on va faire...
Mon idée ce serait que vous proposiez des thèmes ( par exemple : Origami? J-pop? les Haikus? Les Sentai? Les animés avec des Mechas?) que vous voulez aborder pendant les prochaines séances. On pourrait ensuite voter et programmer ensemble ce que nous allons faire. Si certains d'entre vous s'interessent particulierement à un sujet, vous pouvez même le préparer pour le présenter aux autres ( je peux aider).
Qu'en pensez vous? J'aimerais que le Club soit plus fun et plus satisfaisant pour vous comme pour moi. Alors venez donner vos idées^^
@+ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Re: Boite à bonnes idées!!
la boîte à idée, c'est sympa comme initiative!
moi je signe pour un cours de dessin le 29 janvier
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
moi je signe pour un cours de dessin le 29 janvier
Huy- Messages : 413
Héhé
Je suis d'accord !
ça serait cool [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cordialement Vianney
World of Warcraft- Seigneur de Guerre
ouais tout a fait d'accord ça sera cool
message pour vianney > arrête de dire cordialement ça commence a me taper sur le système en plus tu sais pas ce que ça veut dire
ahahahahahahahha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
message pour vianney > arrête de dire cordialement ça commence a me taper sur le système en plus tu sais pas ce que ça veut dire
ahahahahahahahha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prince Zuko- Seigneur du Feu
Héhé
Mdr je fais pas exprès j'ai mis le système qui marque ça à chaque fois ^^ et moi ça me tape pas sur le Système si ça le fait pour toi je suis content [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bon:
Je suis oki pour t'aider et tout j'ai hâte de commencer ça ^^
Merci pour le site ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci pour le site ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci Vianney et Dylan!! C'est super vous avez l'air d'être très motivés !!! Ce qui m'aiderais ce serait que vous me disiez ce que vous aimeriez faire au club ce mois ci. ^_- On en parle demain si vous voulez. J'ai hâte d'avoir vos idées. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Héhé
Oui on discutera de tous ca Vendredi !! j'ai trop hâte [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai plein d'idées pour ça je te dirai demain
Je vais dodo ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
salut c'est Yann
j'aime one piece.
pouvez-vous me conseiller un n° de manga?
Yann [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
j'aime one piece.
pouvez-vous me conseiller un n° de manga?
Yann [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
pkm ranger yann- Chercheur Pokemon
Héhé
Salut Yann ! Si tu veux des numéros, va sur Youtube ^^(Ps: il est marrant le 51 ^^)
Bienvenue chez nous!!! J'espère que tu as plein d'idées pour nous aider [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
vianney tu me tapes sur les nerf avec cordialement
message pour yann
cool yann et parmi nous va pas sur you tube sa sera que des extraits va sur:
>google tape:
>hinataonline-onepiece
clic sur le site :one piece hinata-online quand tu es sur le site tu descends et là tu auras tout les épisodes en francais tout les épisodes que tu veux !!!
aller bienvenu chez nous et à demain pour ton annif
message pour yann
cool yann et parmi nous va pas sur you tube sa sera que des extraits va sur:
>google tape:
>hinataonline-onepiece
clic sur le site :one piece hinata-online quand tu es sur le site tu descends et là tu auras tout les épisodes en francais tout les épisodes que tu veux !!!
aller bienvenu chez nous et à demain pour ton annif
comment on fait pour mettre les persos NARUTO [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité- Invité
alors j'aurai aimé faire des Haikus à 5 vers voili voilou
et aussi a parler japonais ça serait cool
youhou
hiphip hip houra !!!!!!!!!!!!+
youhou
hiphip hip houra !!!!!!!!!!!!+
Yeah, moi aussi, je suis pour le cours de Japonais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Saïdry- Fangirl
t'es qui sadri
Ahahah ^_^
mais c'est une bonne idée ça ^^
dis moi Saïdry, tu ne voudrais pas nous faire un petit cours de japonais? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mais c'est une bonne idée ça ^^
dis moi Saïdry, tu ne voudrais pas nous faire un petit cours de japonais? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Moi pour le 22 j'aimerais qu'on regarde des épisodes de mangas STP
ARIGATO davance [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ARIGATO davance [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité- Invité
Un... un COURS?! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mais, mais, mais... j'y connais pas grand choses tu sais >< (mais je veux bien t'assister)
Je n'ai que les bases... /pour l'instant /
Mais, mais, mais... j'y connais pas grand choses tu sais >< (mais je veux bien t'assister)
Je n'ai que les bases... /pour l'instant /
Saïdry- Fangirl
Si ça te va Idrissa, je propose qu'on organise un petit cours pour débutants toi et moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'avoue que j'aurais un peu peur de vous faire tout un cours ( je ne me sens pas assez forte pour ça) ... , mais on peut proposer un petit aperçu délirant avec un kit de survie élémentaire pour Fangirls et Otakus au Japon, ne??? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'avoue que j'aurais un peu peur de vous faire tout un cours ( je ne me sens pas assez forte pour ça) ... , mais on peut proposer un petit aperçu délirant avec un kit de survie élémentaire pour Fangirls et Otakus au Japon, ne??? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Yeah! ça, ça à l'air interessant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(note personnelle pour moi-même: ne pas laisser la Fangirl qui est en moi prendre le dessus...)
J'ai vraiment hâte d'y être [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(note personnelle pour moi-même: ne pas laisser la Fangirl qui est en moi prendre le dessus...)
J'ai vraiment hâte d'y être [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Saïdry- Fangirl
Boîte à bonnes idées !!
Moi je suis partante [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et je veux bien t'aider pour faire les projets [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] On pourrait faire une sorte de diaporama de touts les dessins des autres !! Ce serait génial ça tu trouves pas ? Où alors tu nous avez parlez d'un truc, genre un clip qu'on pouvait mettre sur le forum avec nos dessins.
Merci de répondre.
Vous pouvez optez pour la 1 ou pour la 2
Rappel : La 1 :
Le diaporama avec nos dessins
La 2 :
Le clip avec nos dessins
Je sais c'est pareil mais on pourrais rajouter des trucs (genre des bidouilles de son)
Moi je trouve sa pas mal >>> Et en plus on pourrait mettre des effets spéciaux (si on peux) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] je connais rien en informatique mais peut-être que vous pouvez dire vos avis.. Mais au lieu de le mettre sur le forum on pourrait le metre sur une clé USB et présenté le diaporama aux portes ouverte.
J'opte pour la prposition 1 !!!!!!!
Merci de répondre.
Vous pouvez optez pour la 1 ou pour la 2
Rappel : La 1 :
Le diaporama avec nos dessins
La 2 :
Le clip avec nos dessins
Je sais c'est pareil mais on pourrais rajouter des trucs (genre des bidouilles de son)
Moi je trouve sa pas mal >>> Et en plus on pourrait mettre des effets spéciaux (si on peux) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] je connais rien en informatique mais peut-être que vous pouvez dire vos avis.. Mais au lieu de le mettre sur le forum on pourrait le metre sur une clé USB et présenté le diaporama aux portes ouverte.
J'opte pour la prposition 1 !!!!!!!
MiniSweet_Du29- Apprenti Mangaka
j'aime bien l'idée du diaporama et l'idée du clip... c'est vraiment cool de rajouter du son sur ses dessins! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
on a un projet avec yuyu, pour plus tard, quand les mangas auront quelques pages de faites... ce serait d'en faire une version en dessin animé simplifié et d'enregistrer nos voix pour faire parler les personnages!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour faire un clip avec les dessins, il faudrait compter au moins 2 jours... donc on pourra le faire pour après les portes ouvertes.
Par contre, pour le diaporama, c'est possible pour après-demain! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
on a un projet avec yuyu, pour plus tard, quand les mangas auront quelques pages de faites... ce serait d'en faire une version en dessin animé simplifié et d'enregistrer nos voix pour faire parler les personnages!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour faire un clip avec les dessins, il faudrait compter au moins 2 jours... donc on pourra le faire pour après les portes ouvertes.
Par contre, pour le diaporama, c'est possible pour après-demain! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Huy- Messages : 413
ouai j'avoue apprécier énormément l'idée du clip! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sinon l'anime avec nos voix dedans(même si ça prend de temps et qu'il faudrait déjà qu'on finissent nos première page XD)J'ADORE ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ainsi les heures passée devant mon miroir à imiter mes personnages d'anime préférés ne seront pas vain [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sinon l'anime avec nos voix dedans(même si ça prend de temps et qu'il faudrait déjà qu'on finissent nos première page XD)J'ADORE ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ainsi les heures passée devant mon miroir à imiter mes personnages d'anime préférés ne seront pas vain [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mina- Vampire Hunter
Cé clar ce serait super [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mina a écrit:ouai j'avoue apprécier énormément l'idée du clip! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2