si vous pouviez avoir 1 super pouvoir...
+6
prince Zuko
Julie
Kim
Mina
Adrien
mistergato
10 participants
Page 1 sur 1
si vous pouviez avoir 1 super pouvoir...
ici vous dites le pouvoir qui vous plairais le plus au monde
genre devenir invisible ...
genre devenir invisible ...
mistergato- Messages : 19
Re: si vous pouviez avoir 1 super pouvoir...
Avoir de la magie et devenir magicien ! genre le feu ( Natsu ) La glace ( grey ) etc etc...^^
Adrien- Shinigami
C'est une très bonne question ça.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
un pouvoir? un seul? le choix est difficile
moi j'hésiterais entre la maîtrise des éléments (notamment l'eau) et la téléportation
Mais je penche pour la dernière option, aprés tout, ce serait cool de pouvoir claquer des doigts et de se retrouver à Tokyo, non? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
un pouvoir? un seul? le choix est difficile
moi j'hésiterais entre la maîtrise des éléments (notamment l'eau) et la téléportation
Mais je penche pour la dernière option, aprés tout, ce serait cool de pouvoir claquer des doigts et de se retrouver à Tokyo, non? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mina- Vampire Hunter
Le mien est très simple: avoir le pouvoir de réaliser tous les voeux, y compris les miens!
moi sa serai la magie de l'air ( a ma façon bien sur)
Julie- Messages : 63
Sinon, je préférerai avoir genre invoquer des monstres !
Adrien- Shinigami
Moi sa serai comme dans star wars contrôler les pouvoires sith : les eclaire la force l'étouffement
prince Zuko- Seigneur du Feu
Ou encore pouvoir matérialiser des objets =P
A la télé, une fois j'ai entendu que le rêve de tout humain, c'est de devenir immortel, moi je trouve pas car on verrai la terre disparaître et après, on erreraît dans l'espace pour la vie, enfin, c'est ma façon a moi de voir les choses... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A la télé, une fois j'ai entendu que le rêve de tout humain, c'est de devenir immortel, moi je trouve pas car on verrai la terre disparaître et après, on erreraît dans l'espace pour la vie, enfin, c'est ma façon a moi de voir les choses... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adrien- Shinigami
Ah ouais pas bête ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Kim a écrit:Le mien est très simple: avoir le pouvoir de réaliser tous les voeux, y compris les miens!
Comme ça tu peux avoir tout les pouvoirs que tu veux !
Balèze....
Je suis pour ça moi aussi !
Kisscool- Devil Candy
Adrien a écrit:
Les étoiles sont tes amies. Si tu apprends à les connaître, alors tu ne seras jamais perdu, même dans le vide intersidéral
Et puis on devrait pouvoir se sentir à la maison n'importe où dans l'univers...
L'apesanteur, c'est cool aussi! J'aimerais bien aller dans l'espace pour marcher sur une autre planète !
En ce qui me concerne, si je devais avoir un super pouvoir, je crois que je pencherais pour la téléportation comme Mina! Ca serait bien de pouvoir commencer la journée au Japon, aller déjeuner en Australie, puis faire ses courses à New York, et voir le soleil se coucher en France...
Huy- Messages : 413
ah parce que Huy crois que tu n'aurais pas peur d'être en train de flotter sur place, tout autour de toi c'est noir et tu vois de grande sphère beige et rouge, moi j'aurais peur, imagine un monstre qui apparait
moi sinon mon pouvoir se serait d'allonger les bras, et au pire se serait de pouvoir arêter le temps , je dis les bras allongés d'abord parce que au pire il pourrais se passer un truc vraiment spécial avec le temps qui me rendrait triste
moi au moins j'y pense (et malo qui veux faire les choses tellement rapidement que ce n'est pas marrant)
moi sinon mon pouvoir se serait d'allonger les bras, et au pire se serait de pouvoir arêter le temps , je dis les bras allongés d'abord parce que au pire il pourrais se passer un truc vraiment spécial avec le temps qui me rendrait triste
moi au moins j'y pense (et malo qui veux faire les choses tellement rapidement que ce n'est pas marrant)
Cysayiox- Explorateur Légendaire
Tu vois le Faucon Millenium?
Imagine que tu es aux commandes du Faucon Millenium...
Ca tangue parce que tu as un croiseur interstellaire à tes trousses! Ils sont en train de te canarder par derrière. Tu te précipites vers le cockpit en te cognant sur les parois, tu t'asseois aux commandes en te calant bien dans ton siège et en un clin d'oeil tu passes en vitesse lumière pour te sortir de là!!
ZZZOOOOUUUMM !!!!
Tu mets le cap sur quel système?
Imagine que tu es aux commandes du Faucon Millenium...
Ca tangue parce que tu as un croiseur interstellaire à tes trousses! Ils sont en train de te canarder par derrière. Tu te précipites vers le cockpit en te cognant sur les parois, tu t'asseois aux commandes en te calant bien dans ton siège et en un clin d'oeil tu passes en vitesse lumière pour te sortir de là!!
ZZZOOOOUUUMM !!!!
Tu mets le cap sur quel système?
soit :
A: tu pars vers le système du Chili (rendez vous à le page 45)
B: tu restes quand même dans le même système mais tu t'écrases sur une planète infestée de plone (rendez vous à la page 19)
C: tu continues tout droit sans t'arrêter (rendez vous à la page 23)
A: tu pars vers le système du Chili (rendez vous à le page 45)
B: tu restes quand même dans le même système mais tu t'écrases sur une planète infestée de plone (rendez vous à la page 19)
C: tu continues tout droit sans t'arrêter (rendez vous à la page 23)
Cysayiox- Explorateur Légendaire
J'hésite parce que la A ne doit pas manquer de piquant...
Allez, la C!!!
Allez, la C!!!
moi mon pouvoir ce serait d'avoir tous les pouvoirs voilà mais si c'est pas possible, mon pouvoir serait le feu
Mika- Messages : 33