Coffee Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

si vous pouviez avoir 1 super pouvoir...

+6
prince Zuko
Julie
Kim
Mina
Adrien
mistergato
10 participants

si vous pouviez avoir 1 super pouvoir... Empty si vous pouviez avoir 1 super pouvoir...

Message  mistergato Mar 15 Juin - 13:30

ici vous dites le pouvoir qui vous plairais le plus au monde
genre devenir invisible ... si vous pouviez avoir 1 super pouvoir... 11313 si vous pouviez avoir 1 super pouvoir... 785162
mistergato
mistergato

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez avoir 1 super pouvoir... Empty Re: si vous pouviez avoir 1 super pouvoir...

Message  Adrien Mar 15 Juin - 20:29

Avoir de la magie et devenir magicien ! genre le feu ( Natsu ) La glace ( grey ) etc etc...^^
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

si vous pouviez avoir 1 super pouvoir... Empty Re: si vous pouviez avoir 1 super pouvoir...

Message  Mina Mar 15 Juin - 21:18

C'est une très bonne question ça.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

un pouvoir? un seul? le choix est difficile

moi j'hésiterais entre la maîtrise des éléments (notamment l'eau) et la téléportation
Mais je penche pour la dernière option, aprés tout, ce serait cool de pouvoir claquer des doigts et de se retrouver à Tokyo, non?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mina
Mina
Vampire Hunter
Vampire Hunter

Message  Kim Mar 15 Juin - 23:54

Le mien est très simple: avoir le pouvoir de réaliser tous les voeux, y compris les miens! cheers
Kim
Kim
Magicienne des Couleurs
Magicienne des Couleurs

http://kimmmi.deviantart.com

Message  Julie Mer 16 Juin - 16:54

moi sa serai la magie de l'air ( a ma façon bien sur)
Julie
Julie

Message  Adrien Jeu 17 Juin - 21:11

Sinon, je préférerai avoir genre invoquer des monstres !
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Message  prince Zuko Ven 18 Juin - 8:34

Moi sa serai comme dans star wars contrôler les pouvoires sith : les eclaire la force l'étouffement
prince Zuko
prince Zuko
Seigneur du Feu
Seigneur du Feu

Message  Adrien Ven 23 Juil - 17:43

Ou encore pouvoir matérialiser des objets =P

A la télé, une fois j'ai entendu que le rêve de tout humain, c'est de devenir immortel, moi je trouve pas car on verrai la terre disparaître et après, on erreraît dans l'espace pour la vie, enfin, c'est ma façon a moi de voir les choses... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Message  Kisscool Lun 26 Juil - 14:16

Kim a écrit:Le mien est très simple: avoir le pouvoir de réaliser tous les voeux, y compris les miens! cheers
Ah ouais pas bête ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comme ça tu peux avoir tout les pouvoirs que tu veux !
Balèze....
Je suis pour ça moi aussi !
Kisscool
Kisscool
Devil Candy
Devil Candy

Message  Huy Ven 30 Juil - 14:34

Adrien a écrit:
A la télé, une fois j'ai entendu que le rêve de tout humain, c'est de devenir immortel, moi je trouve pas car on verrai la terre disparaître et après, on erreraît dans l'espace pour la vie, enfin, c'est ma façon a moi de voir les choses... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les étoiles sont tes amies. Si tu apprends à les connaître, alors tu ne seras jamais perdu, même dans le vide intersidéral cat
Et puis on devrait pouvoir se sentir à la maison n'importe où dans l'univers... si vous pouviez avoir 1 super pouvoir... 96191
L'apesanteur, c'est cool aussi! J'aimerais bien aller dans l'espace pour marcher sur une autre planète !
si vous pouviez avoir 1 super pouvoir... 461669

En ce qui me concerne, si je devais avoir un super pouvoir, je crois que je pencherais pour la téléportation comme Mina! Ca serait bien de pouvoir commencer la journée au Japon, aller déjeuner en Australie, puis faire ses courses à New York, et voir le soleil se coucher en France... si vous pouviez avoir 1 super pouvoir... 193528
Huy
Huy

Message  Cysayiox Jeu 6 Jan - 23:26

ah parce que Huy crois que tu n'aurais pas peur d'être en train de flotter sur place, tout autour de toi c'est noir et tu vois de grande sphère beige et rouge, moi j'aurais peur, imagine un monstre qui apparait

moi sinon mon pouvoir se serait d'allonger les bras, et au pire se serait de pouvoir arêter le temps , je dis les bras allongés d'abord parce que au pire il pourrais se passer un truc vraiment spécial avec le temps qui me rendrait triste
moi au moins j'y pense (et malo qui veux faire les choses tellement rapidement que ce n'est pas marrant)
Cysayiox
Cysayiox
Explorateur Légendaire
Explorateur Légendaire

Message  Huy Dim 9 Jan - 0:02

Tu vois le Faucon Millenium?
Imagine que tu es aux commandes du Faucon Millenium...
Ca tangue parce que tu as un croiseur interstellaire à tes trousses! Ils sont en train de te canarder par derrière. Tu te précipites vers le cockpit en te cognant sur les parois, tu t'asseois aux commandes en te calant bien dans ton siège et en un clin d'oeil tu passes en vitesse lumière pour te sortir de là!!
ZZZOOOOUUUMM !!!!

Tu mets le cap sur quel système?
Huy
Huy

Message  Cysayiox Dim 9 Jan - 21:41

soit :

A: tu pars vers le système du Chili (rendez vous à le page 45)

B: tu restes quand même dans le même système mais tu t'écrases sur une planète infestée de plone (rendez vous à la page 19)

C: tu continues tout droit sans t'arrêter (rendez vous à la page 23)

lol!
Cysayiox
Cysayiox
Explorateur Légendaire
Explorateur Légendaire

Message  Huy Lun 10 Jan - 13:41

J'hésite parce que la A ne doit pas manquer de piquant... si vous pouviez avoir 1 super pouvoir... 6836
Allez, la C!!! si vous pouviez avoir 1 super pouvoir... 714493
Huy
Huy

Message  Mika Dim 16 Jan - 0:55

moi mon pouvoir ce serait d'avoir tous les pouvoirs voilà mais si c'est pas possible, mon pouvoir serait le feu
Mika
Mika

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé