Coffee Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les persos les plus beau de Final Fantasy

4 participants

Quelle sont les persos les plus beau de tous les final fantasy ?

Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_lcap9%Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_lcap9%Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_lcap6%Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_lcap6%Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[ 3 ]
[ 3 ]
[ 3 ]
Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_lcap3%Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_lcap3%Les persos les plus beau de Final Fantasy I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[ 1 ]
[ 2 ]
[ 1 ]
[ 3 ]
[ 1 ]
[ 3 ]
[ 1 ]
[ 1 ]
[ 1 ]

Total des votes : 35

Les persos les plus beau de Final Fantasy Empty Les persos les plus beau de Final Fantasy

Message  Adrien Sam 8 Mai - 20:19

Quelle sont vos persos préféré dans tous les final fantasy ?
Plusieurs votes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et
annulation de votes
3, 2, 1... Votez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous ne les connaissez pas, je vais mettres les photos de tous les persos après ce post, sa sera long pour tout arranger mais vous les aurez dans pas longtemps, parôle de Didi !
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Les persos les plus beau de Final Fantasy Empty Re: Les persos les plus beau de Final Fantasy

Message  Adrien Sam 8 Mai - 21:34

Sayez ! j'ai terminer, maintenant que vous avez les images, votez pour la ou les plus beau personnages !
Evidemment, j'ai pris les meilleurs image de Google Image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les personnages de FF 7 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clad Aeris Zack Sephiroth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vincent Valentine

Voici le personnage de FF 8 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Squall

Voici le personnage de FF 10 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yuna

Voici les personnages de FF 12 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vaan Penelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liyud Balthier

Voici les personnages de FF 13 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lightning Hope

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Snow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vanille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sazh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Serah

Code couleur :
Bleu = Personnages principaux
Jaune = Personnages secondaires
Rouge = Ennemis du jeu

A vos souris...
1
2
3... Votez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dites pour qui vous avez voter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, personnellement, j'ai voté Clad, Rouge 13, Lightning, Hope, Vincent Valentine et Balthier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Les persos les plus beau de Final Fantasy Empty Re: Les persos les plus beau de Final Fantasy

Message  pkm ranger yann Dim 9 Mai - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai voter , ben voilà
pkm ranger yann
pkm ranger yann
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon

Message  Adrien Lun 10 Mai - 20:23

Vu la tête, tu dois te dire :

... ... ... Waow ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Message  Adrien Mar 11 Mai - 17:22

Par contre, j'ai remarquer quelque chose " d'assez " bizarre mais dans Final Fantasy 12 Revenant Wings ( sur DS ) il y a :

• Vaan, Penelo, Balthier, Basch, Ashe, Liyud, Kytes, Filo, Fran ( je crois que c'est tout ?)

Et dans Final Fantasy 12 ( sur PS2 ) il y a :

• Vaan, Penelo, Balthier, Basch, Ashe et Fran ( c'est tout ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et il n'y à pas Filo, Kytes et Liyud

En jaune, c'est ceux qui sont dans FF12 revenant wings sur DS et qui ne sont pas sur PS2 ( enfin sa, je crois que vous aviez compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] =P )

En fait, je crois que c'est l'histoire qui est modifié entre les 2 jeux... Enfin, je crois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Message  Adrien Sam 22 Mai - 13:11

Ah bah mince alors...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on voit plus Serah ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Message  Saïdry Sam 22 Mai - 23:53

A votéééé!
Mais moi je dis qu'il en manque au moins un: Zidane Tribal de FF9
(version Dissidia)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(version transformé dans FF9)
Saïdry
Saïdry
Fangirl
Fangirl

Message  Adrien Dim 23 Mai - 12:12

A oui, jle connait ! Hé ya pas un ptit magicien avec un chapeau pointu dans ce jeu ? Il se fait tuer à un moment, à cause d'un spectre, je crois... je l'avais avant mais je sais plus où je l'ai mis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Message  Adrien Dim 23 Mai - 12:36

Et dans FF13, ya un mec qui s'appelle Cid Raines, au début, il aide Lightning et ses amis mais dans le chapitre 10, il avoue que c'est un l'Cie ( au début c'est un Fal'Cie mais on l'as converti en l'Cie, je crois ) et puis ya une cinématique avec plein d'explication barbante et après, on le bat en tant que boss avec...
...
...
... 226 800 PV oui, je m'en rappelle car j'ai ESSAYER ( je dis bien essayer ) de le battre 4 fois mais à chaque fois avec la même attaque, il me battait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, c'est Cid Raines Fal'Cie :

Et là, c'est quand on se bat contre lui en mode l'Cie :

Remarquez, il veut nous tuez quand on se bat contre lui --' et pourtant, pour Snow, c'est son ami --'

Et pour ceux qui ont Final Fantasy 13, la meilleur équipe pour battre Cid Raines, c'est

Lightning
Snow
Sazh
Adrien
Adrien
Shinigami
Shinigami

Message  Cysayiox Jeu 16 Déc - 0:21

Adrien a écrit:Par contre, j'ai remarquer quelque chose " d'assez " bizarre mais dans Final Fantasy 12 Revenant Wings ( sur DS ) il y a :

• Vaan, Penelo, Balthier, Basch, Ashe, Liyud, Kytes, Filo, Fran ( je crois que c'est tout ?)

Et dans Final Fantasy 12 ( sur PS2 ) il y a :

• Vaan, Penelo, Balthier, Basch, Ashe et Fran ( c'est tout ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et il n'y à pas Filo, Kytes et Liyud

En jaune, c'est ceux qui sont dans FF12 revenant wings sur DS et qui ne sont pas sur PS2 ( enfin sa, je crois que vous aviez compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] =P )

En fait, je crois que c'est l'histoire qui est modifié entre les 2 jeux... Enfin, je crois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUOI

IL N Y A PAS LES TROIS

parce que moi aussi j'ai l jeu et c'est de super perso ces gars la Les persos les plus beau de Final Fantasy 879956

Les persos les plus beau de Final Fantasy 328691Les persos les plus beau de Final Fantasy 857286Les persos les plus beau de Final Fantasy 934631Les persos les plus beau de Final Fantasy 53651Les persos les plus beau de Final Fantasy 67068Les persos les plus beau de Final Fantasy 682425Les persos les plus beau de Final Fantasy 810371Les persos les plus beau de Final Fantasy 547543Les persos les plus beau de Final Fantasy 463737Les persos les plus beau de Final Fantasy 920392Les persos les plus beau de Final Fantasy 813992Les persos les plus beau de Final Fantasy 255157Les persos les plus beau de Final Fantasy 916829Les persos les plus beau de Final Fantasy 76682Les persos les plus beau de Final Fantasy 996591Les persos les plus beau de Final Fantasy 73045Les persos les plus beau de Final Fantasy 559655Les persos les plus beau de Final Fantasy 196240Les persos les plus beau de Final Fantasy 30837Les persos les plus beau de Final Fantasy 182625Les persos les plus beau de Final Fantasy 187735Les persos les plus beau de Final Fantasy 751966Les persos les plus beau de Final Fantasy 279174Les persos les plus beau de Final Fantasy 678491Les persos les plus beau de Final Fantasy 964451
Cysayiox
Cysayiox
Explorateur Légendaire
Explorateur Légendaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé