Les persos les plus beau de Final Fantasy
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle sont les persos les plus beau de tous les final fantasy ?
Les persos les plus beau de Final Fantasy
Quelle sont vos persos préféré dans tous les final fantasy ?
Plusieurs votes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et
annulation de votes
3, 2, 1... Votez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous ne les connaissez pas, je vais mettres les photos de tous les persos après ce post, sa sera long pour tout arranger mais vous les aurez dans pas longtemps, parôle de Didi !
Plusieurs votes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et
annulation de votes
3, 2, 1... Votez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous ne les connaissez pas, je vais mettres les photos de tous les persos après ce post, sa sera long pour tout arranger mais vous les aurez dans pas longtemps, parôle de Didi !
Adrien- Shinigami
Re: Les persos les plus beau de Final Fantasy
Sayez ! j'ai terminer, maintenant que vous avez les images, votez pour la ou les plus beau personnages !
Evidemment, j'ai pris les meilleurs image de Google Image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici les personnages de FF 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clad Aeris Zack Sephiroth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vincent Valentine
Voici le personnage de FF 8 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Squall
Voici le personnage de FF 10 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yuna
Voici les personnages de FF 12 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vaan Penelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liyud Balthier
Voici les personnages de FF 13 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lightning Hope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Snow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vanille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sazh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Serah
Code couleur :
Bleu = Personnages principaux
Jaune = Personnages secondaires
Rouge = Ennemis du jeu
A vos souris...
1
2
3... Votez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dites pour qui vous avez voter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, personnellement, j'ai voté Clad, Rouge 13, Lightning, Hope, Vincent Valentine et Balthier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evidemment, j'ai pris les meilleurs image de Google Image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici les personnages de FF 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clad Aeris Zack Sephiroth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vincent Valentine
Voici le personnage de FF 8 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Squall
Voici le personnage de FF 10 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yuna
Voici les personnages de FF 12 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vaan Penelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liyud Balthier
Voici les personnages de FF 13 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lightning Hope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Snow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vanille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sazh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Serah
Code couleur :
Bleu = Personnages principaux
Jaune = Personnages secondaires
Rouge = Ennemis du jeu
A vos souris...
1
2
3... Votez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dites pour qui vous avez voter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, personnellement, j'ai voté Clad, Rouge 13, Lightning, Hope, Vincent Valentine et Balthier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrien- Shinigami
pkm ranger yann- Chercheur Pokemon
Adrien- Shinigami
Par contre, j'ai remarquer quelque chose " d'assez " bizarre mais dans Final Fantasy 12 Revenant Wings ( sur DS ) il y a :
Et dans Final Fantasy 12 ( sur PS2 ) il y a :
En jaune, c'est ceux qui sont dans FF12 revenant wings sur DS et qui ne sont pas sur PS2 ( enfin sa, je crois que vous aviez compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] =P )
En fait, je crois que c'est l'histoire qui est modifié entre les 2 jeux... Enfin, je crois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Vaan, Penelo, Balthier, Basch, Ashe, Liyud, Kytes, Filo, Fran ( je crois que c'est tout ?)
- Vaan, Penelo, Balthier, Basch, Ashe et Fran ( c'est tout ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et il n'y à pas Filo, Kytes et Liyud
En jaune, c'est ceux qui sont dans FF12 revenant wings sur DS et qui ne sont pas sur PS2 ( enfin sa, je crois que vous aviez compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] =P )
En fait, je crois que c'est l'histoire qui est modifié entre les 2 jeux... Enfin, je crois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrien- Shinigami
Adrien- Shinigami
Saïdry- Fangirl
Adrien- Shinigami
Et dans FF13, ya un mec qui s'appelle Cid Raines, au début, il aide Lightning et ses amis mais dans le chapitre 10, il avoue que c'est un l'Cie ( au début c'est un Fal'Cie mais on l'as converti en l'Cie, je crois ) et puis ya une cinématique avec plein d'explication barbante et après, on le bat en tant que boss avec...
...
...
... 226 800 PV oui, je m'en rappelle car j'ai ESSAYER ( je dis bien essayer ) de le battre 4 fois mais à chaque fois avec la même attaque, il me battait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, c'est Cid Raines Fal'Cie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là, c'est quand on se bat contre lui en mode l'Cie :
Remarquez, il veut nous tuez quand on se bat contre lui --' et pourtant, pour Snow, c'est son ami --'
Et pour ceux qui ont Final Fantasy 13, la meilleur équipe pour battre Cid Raines, c'est
Lightning
Snow
Sazh
...
...
... 226 800 PV oui, je m'en rappelle car j'ai ESSAYER ( je dis bien essayer ) de le battre 4 fois mais à chaque fois avec la même attaque, il me battait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, c'est Cid Raines Fal'Cie :
Et là, c'est quand on se bat contre lui en mode l'Cie :
Remarquez, il veut nous tuez quand on se bat contre lui --' et pourtant, pour Snow, c'est son ami --'
Et pour ceux qui ont Final Fantasy 13, la meilleur équipe pour battre Cid Raines, c'est
Lightning
Snow
Sazh
Adrien- Shinigami
Adrien a écrit:Par contre, j'ai remarquer quelque chose " d'assez " bizarre mais dans Final Fantasy 12 Revenant Wings ( sur DS ) il y a :
- Vaan, Penelo, Balthier, Basch, Ashe, Liyud, Kytes, Filo, Fran ( je crois que c'est tout ?)
- Vaan, Penelo, Balthier, Basch, Ashe et Fran ( c'est tout ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et il n'y à pas Filo, Kytes et Liyud
QUOI
IL N Y A PAS LES TROIS
parce que moi aussi j'ai l jeu et c'est de super perso ces gars la
Cysayiox- Explorateur Légendaire
Page 1 sur 1