Coffee Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke?

5 participants

Vous ressemblez plutôt à Ashitaka ou à Princesse Mononoke?

Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke? I_vote_lcap56%Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke? I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke? I_vote_lcap44%Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke? I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]

Total des votes : 9

Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke? Empty Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke?

Message  Huy Lun 8 Mar - 17:44

Salut tout le monde!

L'autre jour, on discutait avec Lucie sur msn... On se demandait si au niveau de la personnalité, on était plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke? Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke? 461669

Lucie admire le courage d'Ashitaka mais elle aime bien la Princesse aussi parce qu'elle est tenace et qu'elle abandonne pas Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke? 372367
Moi j'ai dit que je j'admire Ashitaka parce qu'il veut éviter la guerre entre Mononoke et Eboshi. Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke? 920791
Par contre, je trouve toujours qu'il a tendance "à tendre la joue"... et ça lui crée de gros problèmes comme quand il se fait tirer dessus!

Après on a rejoué la scène pour rire:
Au moment où la fille lui tire dessus sans faire exprès, Ashitaka fait "aïeuuuh!!!" *0*
et la fille qui lui répond... "Ouais mais t'avais qu'à pas être pas être là aussi" >_>

Et vous, vous vous reconnaissez plus dans Ashitaka ou la Princesse?
Précisez aussi vos impressions en nous disant par exemple à quel moment du film vous avez pensé "c'est moi" ou "j'aimerais être comme ça"
Huy
Huy

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke? Empty Re: Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke?

Message  Kisscool Mer 10 Mar - 22:08

Salut.
Moi j'suis plus Mononoke
Je me vois plus dans la princesses quand elle bouillave des gens !
Kisscool
Kisscool
Devil Candy
Devil Candy

Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke? Empty Re: Vous êtes plutôt comme Ashitaka ou comme Princesse Mononoke?

Message  prince Zuko Mer 10 Mar - 22:35

moi aussi chui Mononoke met en garçon -_-'
prince Zuko
prince Zuko
Seigneur du Feu
Seigneur du Feu

Message  Cysayiox Sam 13 Mar - 12:53

et moi la même chose
mais je suis ton frère [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cysayiox
Cysayiox
Explorateur Légendaire
Explorateur Légendaire

Message  eljeeno di la pasta Sam 13 Mar - 13:10

j voyage partou c est cool (achitaka)
eljeeno di la pasta
eljeeno di la pasta
grand charmeur de sous
grand charmeur de sous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé