echange et vente de mangas sur le site
+5
Moe11
Naig
prince Zuko
pkm ranger yann
atomicozoules
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
pkm ranger yann- Chercheur Pokemon
Re: echange et vente de mangas sur le site
Shaman King c'est ca
Shaman King (シャーマンキング, Shāman king[color:6dad=#00e][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) est un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en 32 volumes édités au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aux éditions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aux éditions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
En [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], le manga a été adapté en anime de 64 épisodes réalisé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et diffusé sur la chaîne japonaise [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La version occidentale de l'anime a été modifiée par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et comporte des censures, changements de dialogues, modification de la bande-son originale, retouches d'images, etc[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. 3 coffrets DVD de cette version sont édités par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en France.
Synopsis [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]
Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Yoh peut voir les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d'embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight ! Et défendre l'honneur déchu de sa famille.
Shaman King (シャーマンキング, Shāman king[color:6dad=#00e][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) est un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en 32 volumes édités au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aux éditions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aux éditions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
En [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], le manga a été adapté en anime de 64 épisodes réalisé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et diffusé sur la chaîne japonaise [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La version occidentale de l'anime a été modifiée par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et comporte des censures, changements de dialogues, modification de la bande-son originale, retouches d'images, etc[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. 3 coffrets DVD de cette version sont édités par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en France.
Synopsis [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]
Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Yoh peut voir les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d'embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight ! Et défendre l'honneur déchu de sa famille.
Invité- Invité
ah o.k ! un peu complique !!
Moe11- Apprenti de Huy
Moi je vend ou échange le "FULLMETAL ALCHEMISTn°1" (Il n'a aucun défaut, Manga que j'ai acheter de mes propres mains en commerce)
Gwen@ël- incarnation de la sagesse
de tes propres main c'est a dire ?
prince Zuko- Seigneur du Feu
C'est moi qui l'ai acheter quoi c'est pas un autre membre de ma famille donc c'est pas du trafic !!!
MDR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prince Zuko- Seigneur du Feu
changement de programme je vent mees 3 kyo en super bonne état a 10 euros le tous jeux b'eserais le pris enfonction des amis (a voir) je les enmene demain au bahu
et je cherche les 5 6 et 7 de bleach voila [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
et je cherche les 5 6 et 7 de bleach voila [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
atomicozoules- Dieu du Feu
moi je trouve qu il vo mieu se les echenger entre ami (pas pour toute la vie ) enfin préter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
eljeeno di la pasta- grand charmeur de sous
c'est mieux
les gars , si vous voulez vous les préter fos aller ailleurs ici
ces un trafic de mangas donc en l'occurence on se les vends ou on les échanges
d'ac ?????
ce n'était pas le principe......
moi je les vend a didi demain moi
ces un trafic de mangas donc en l'occurence on se les vends ou on les échanges
d'ac ?????
ce n'était pas le principe......
moi je les vend a didi demain moi
ok [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je rapelGleher Yann a écrit:c'est un manga nomé coco (ça parle de pirates)
jve bien foull metall alchimist
Sogeking- Capitaine Sogeking
j'ai pas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
didi c'est pas ce qui voulais alors je rappelle que les trois premier kyo sont en vente
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je crois qu'on proposais autre chose , alors c'est que perssone ne veux t'est kyo.............................. sans être méchant[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cysayiox- Explorateur Légendaire
si tes pas contant démerde toi pour trouver se que tu veux
Cysayiox a écrit:je crois qu'on proposais autre chose , alors c'est que perssone ne veux t'est kyo.............................. sans être méchant[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ben ta ca proposer quelque chose de mieux si tu n'aime pas
atomicozoules a écrit:Cysayiox a écrit:je crois qu'on proposais autre chose , alors c'est que perssone ne veux t'est kyo.............................. sans être méchant[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ben ta ca proposer quelque chose de mieux si tu n'aime pas
désoler , je ne savais pas se que je disais , je disais n'importe quoi
Cysayiox- Explorateur Légendaire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2